Les nouveautés 2005 dans les parcs Aqualand

Démarré par r-zo, 30 Avril 2005, 18:03:21

« précédent - suivant »

r-zo

Voici ce que l'on peut savoir en allant sur le site officiel des parcs aquatiques français :

A St-Cyprien (66)

Nouveau toboggan : le Billy Bob.

Gujan-Mestras (33)

Nouvelle zone pour enfants


Saint Cyr sur Mer (83)

Nouveau toboggan : The Wave

[img]http://www.aqualand.fr/images/parc_img_cartouche_stcyr.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Cette attraction est déjà présente à Saint Cyprien. Genre de grosse rampe de skate à faire en bouée deux places. Pour l'avoir fait, c'est très fun !



Info, prix, etc ... sur le site Aqualand.fr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

KeNnY

Pour le Billy Bob de st cyprien ce n'est pas une nouveauté, il été déjà construit l'an dernier !!!  ;)
Pour info le parc de st cyprien est pas mal du tout, c'eest très fun, surtout en été !!!  :rolleyes:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Oh aqualand je connais bien, enfin seulement celui de cap d'agde qui malheuresement n'a plus de nouveautées décentes depuis un bail (zont remplacé deux tobogans sympa par un truc tout mou qui fini en noyade)... En tout cas le truc musical ça a l'air d'être du pur n'importe quoi!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationPour le Billy Bob de st cyprien ce n'est pas une nouveauté, il été déjà construit l'an dernier !!!  ;)
Alors désolé, c'est marqué en nouveauté :( ça confirmerait ce que je pensais de leur site : il est là pour faire jolie mais niveau maj c'est pas la joie ....


Et tu l'as fait le Billy Bob ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

monatiss

Euh c'est big bob jcrois... J'imagine que ça doit être un truc comme Black Hole avec de la musique reggae.  En tout cas je trouve que c'est sympa aqualand mais ils innovent pas trop quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KeNnY

Oui je l'ait fait moi aussi, enfin celui de st cyprien !! Nous là bas on à droit à la zik de " taxi " c'est très moyen ,  pas top la nouveauté ( de l'an dernier ) !!  ;)
Enfin heureusement que le parc à coté est bien, style le black hole, ou " the wave " trop top !!  :D  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

moi aussi je connais bien aqualand. j'en ai déjà fais plusieurs et c'est vraie que le black hole est génial :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Bon, malgrès que le site soit pas tout à fait à jour, merci pour les infos R-Zo ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

LuCaS

Si le site n'est pas a jour alors pourquoi il metrais que la nouvoter a gujan mestras est une aire pour enfant ?
J'y vais tous les ete et l'annee derniere, la zone en question etais la meme que quand je suis y'aller pour la premiere fois (c'est a dire il y a 10ans)
Donc esperons que c'est une nouvoter, depuis l'an 2000 on a rien eu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

CitationSi le site n'est pas a jour alors pourquoi il metrais que la nouvoter a gujan mestras est une aire pour enfant ?
J'y vais tous les ete et l'annee derniere, la zone en question etais la meme que quand je suis y'aller pour la premiere fois (c'est a dire il y a 10ans)
Donc esperons que c'est une nouvoter, depuis l'an 2000 on a rien eu.
A Gujan-Mestras, le Dingo Dinghy & Indiana Falls ont été construit après l'an 2000, si mes souvenir sont bon !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions