Annonce pour tous les utilisateurs de ce forum

Démarré par Sebio, 22 Avril 2005, 01:08:25

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Ce n'est pas vraiment la fin de la rubrique vu que le forum de Foire FM sera en quelques sorte un complément d'Ameworld et puis Foire FM est peut être peugeot par rapport à Ferrari mais si les membres d'AW viennent sur Foire FM et bien Foire FM deviendra aussi Ferrari :msnwink:

Enfin le forum fêtes foraines d'AW se transformait de plus en plus en ferrari accidenté :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

#11
trop kool trop meyeur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Aurel 02

CitationTa liberté d'expression n'est pas baffouée. Rien ne t'empeche de te payer un serveur et d'y installer un forum pour parler de ce qui te plait.

Nous, on ne fait qu' utiliser notre liberté d'expression qui nous eprmet de parler (ou non) de ce qui nous plait.

Et pour faire une petite métaphore plus appropriée, quand tu regarde le film de TF1, puis qu'après celui ci concon1 et concon2 ( Bataille et Fontaine ) arrivent, ben tu éteind. Et TF1 n'a pas à t'incendier pour ça, si ?
En clair les administrateurs n'aiment pas les fêtes foraine donc ils nous dégagent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

CitationEn clair les administrateurs n'aiment pas les fêtes foraine donc ils nous dégagent.
J'aime beaucoup la fête foraine. La preuve j'y suis encore allé à Caen dimanche dernier. Le soucis, c'est qu'ici, il y a en majorité un tas de prépubère omnicients, qui au mieux ne savent pas écrire, et pour certains ne savent lire non plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KURIOZITEOU

Citationil ne va rester que deux sites majeurs: powermax et wipeout depuis que kurioziteou est en perte de vitesse.
Bonjour,

Je tient à signaler tout de meme que kurioziteou n'est pas en perte de vitesse.
Il ya moins de reportage que sur les autres sites car les internautes en envois mois qu'aux autres sites .

En fait cette impression est due au fait que les autres sites grandissent alors que kurio lui ne grandit pas mais ne diminue pas non plus.

Le site suit son cour habituel ....


Désolé pour ce off topic mais je devais répondre à cette remarque.

kurioziteou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#15
L'attirance de l'équipe du forum envers les fêtes foraines n'est pas remise et n'est pas à remettre en cause avec cette fermeture. Nous avons fermé il y a peu le forum Parc Astérix (pour des raisons différentes, certes), celà ne signifie pas pour autant que l'équipe est rétractaire au parc et ne le visite pas/plus, bien au contraire. Le forum de Kurio a fermé, cela n'a pas signifié que Kurio en avait marre des fêtes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Aurel 02

Je veux bien admettre que j'ai été un peu dur en disant que les administrateurs n'aimaient pas les fêtes foraines.
Mais je trouve dommage que le 1er forum sur les fêtes foraines disparaissent à cause d'une minorité de personnes qui peuvent tout simplement être supprimer. C'est comme si côté site de fête foraine, Wipeout fermé ces portes, ça serait un désastre car c'est le 1er (désolais pour les autres sites qui ont aussi leur place mais qui n'auront jamais la même portée que Wipeout car tout simplement ce fut le 1er et la référence pour de nombreux fans et forains).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

D'ailleurs la raison de la fermeture du forum KURIO et du forum AW sont bien expliqué :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Ce que j'en dis, moi, c'est que je pense que tout ça ne serait pas arrivé si les gens avaient écouté les admins, tout simplement. Certaines personnes ne comprennent jamais qu'un forum, bien qu'étant "place publique", appartient à des personnes physiques qui sont responsable de la bonne tenue dudit forum.

Je ne suis pas membre depuis longtemps, mais j'ai pu voir, moi aussi, des détails, notamment le fait que chaque fois qu'on parle d'un accident, il y a le camp du "le forain c'est pas sa faute les gens sont cons" , le camp du "les gens c'est pas leur faute le forain est con" et la minorité "putaing emmerdez pas les forains ils sont tous mignons détruisez pas leur réputation". J'ai bien vu des sujets tourner "limite", et je pense que peut-être il y avait un peu de ce que je viens de dire dans la décision.

Un bon débat, c'est quand des personnes matures et responsables peuvent parler de choses posément même quand elles ne sont pas d'accord. Que ces personnes parlent correctement, et aussi, qu'elles fassent preuve de bon sens avant de poser certaines questions. Vous remplacer "parler" par "poster" et voilà... je pense effectivement qu'il ne sert à rien de garder cette partie si c'est pour toujours lire les gens se plaindre et venir les modérer. Voyez les autres parties: ça se passe plutôt bien, mais ici ça n'a pas souvent été le cas, alors du coup, pourquoi les admins devraient-ils gâcher leur énergie ici ?

"Nous" (les bons) serons évidemment pénalisés par cette décision, mais pour ma part, je comprends que malheureusement, quand il y a trop d'imbéciles, certaines choses ne peuvent pas continuer.

A ceux qui ont posté ces fameuses questions trop pointues sans réfléchir au fait qu'on pourrait ne pas leur répondre, MERCI.

A ceux qui on transformé des débats en batailles ridicules limite à insulter les autres, MERCI.

Merci d'avoir, par votre immaturité, fait fermer un forum dans lequel des gens matures, responsables et faisant preuve de bon sens aimaient poster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

Michaël

Et puis quelle est la différence concretement ?

AmeWorld ne suprimera pas de son forum le thème de la fête foraine, la preuve puisque le forum gardera en lien le forum de fêtes foraines mais sur FoireFM, ça ne change strictement rien du tout, si ce n'est qu'une inscription sur FoireFM sera je supose requise ! Si comme certains le pensent, AW aurait vraiment voulut enlevé les fêtes foraines du forum, ils n'auraient jamais mit de liens sur un autre forum.

Et puis comme certains le disent siiiiii bien. C'est les membres qui font vivrent un forum (et c'est vrai !) donc si tout les membres d'AW qui étaient un minimum réelement attaché à ce forum, bah ils iront s'inscrirent sur FoireFM, apart si ils ont la flemme, vous verrez ce n'est pas très dur, en plus, l'interface du forum est la même.  :)

Et comme ça tout sera dans l'ordre, la ferrari accidentée qu'était AW sera réparée et repartira sur de bonnes voies et FoireFM qui était une Peugeot bah passera au modèle supérieur, la 407, elle est pas mal...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions