Questions pour trip Walibi Belgium

Démarré par aurorebou, 19 Septembre 2009, 12:50:37

« précédent - suivant »

aurorebou

je vais me rendre a Walibi Belgium en novembre avant la fermeture

savez vous si il ya bcp de monde a cette période?

est ce que toutes les attractions sont ouvertes?

merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Période Halloween, l'une  des plus fréquentées qui soit. Toutes les attractions sont ouvertes ... sauf celles que la CDA aura décidé de dégager d'ici là

(A noter qu'il y aura probalbment aussi les attractions "spécial Halloween")
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aurorebou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: aurorebou
vaut mieu un samedi ou dimanche??
En semaine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

aurorebou

ma fois ca peut etre sympa quand meme pi etre qu'il y aura moi de monde ds certaine attraction comme je viens de loin pas trop le choix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

torremolinos

Citation de: aurorebou
ma fois ca peut etre sympa quand meme pi etre qu'il y aura moi de monde ds certaine attraction comme je viens de loin pas trop le choix

Bonjour,

pour répondre a votre question initiale, a éviter absolument surtout si vous venez de loin, ce sont les dates du 31 octobre et 1er novembre; ces deux jours en questions attirent +/- 18.000 a 20.000 visiteurs chaque jours de ces deux dates.....
sinon en début de période Halloween, c'est a dire a partir 10 octobre, c'est nettement plus calme
Il y a également des nocturnes de prévues (parc ouvert jusque 21h); mais pour ces dates je vous invites à vous rendres sur le site de www.walibi.be pour de plus amples informations
Concernant les attractions, elles seront toutes opérationnelles aucuns ne ferment spécialement pour cette période
A noter également, mais déjà signaler dans un autre post, le retour comme thème du Monster Festival avec DRACO

Bonne visite et bon amusement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Si tu comptes rester tard, osef du monde, profite d'une nocturne en dehors de 31 octobre, car même avec du monde, y a moyen de profiter du parc (en tout cas, en 2008, j'avais passé une excellente nocturne malgré le monde, mais vu le peu d'attractions, même avec du monde, t'auras le temps de tout faire mdr)

Et sinon, c'est mieux en semaine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aurorebou

et le 25 octobre vs en pensez quoi? susceptible d'etre peuplé??? comme c'est le début des vac?
ou le 11 ou le 12/10?????
j'ai 3h de route et je voudrai en profiter un max  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

torremolinos

Citation de: aurorebou
et le 25 octobre vs en pensez quoi? susceptible d'etre peuplé??? comme c'est le début des vac?
ou le 11 ou le 12/10?????
j'ai 3h de route et je voudrai en profiter un max

Le dimanche 25 octobre serait une bonne date; pour info, en belgique les vacances de toussaint ne commencent que le 30 octobre cette année.....
perso, j'éviterais de venir tout au début de la période halloween, au cas ou tout ne serait pas prêt/installer, voir des modifications a apporter a l'issue du 1er week-end.....
donc pour moi le 25 est une bonne date
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh t'as trois heures aller et idem retour? T'as pas un parc meilleur et plus près de chez toi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions