ParkFunWorld - IAAPA 2003

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 26 Novembre 2003, 01:17:47

« précédent - suivant »

J-M-T

#10
Pour revenir à l'histoire du pare-brise, je viens d'apprendre que, lors des essais, un oiseau avait été happé par l'une des voitures. D'où la nécessité d'une protection des personnes embarquées, afin d'éviter de voir se reproduire l'épisode Fabio arrivé sur Appollo's Chariot à BGW il y a quelques années (dans le first drop, le bellâtre s'était pris une oie en pleine tronche).

Je n'ai aucune info sur le Fun Coaster finlandais. La personne que je connaissais bien chez Mack vient de démissionner...

Pour un Xtended Coaster, il faudra à priori attendre 2005 mais je n'en sais pas plus.

Quant à Pax, je ne parlerai même pas en présence de mon avocat. Les détails seront peut-être révélés à l'EAS.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

D apres Kirmes und Park Revue, le Coaster et la Free Fall Pax seraient pour le Parc St Paul (qui a deja un Wild Train de la firme russe).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

merci bcp JMT pour ce chouette reportage :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationD apres Kirmes und Park Revue, le Coaster et la Free Fall Pax seraient pour le Parc St Paul (qui a deja un Wild Train de la firme russe).
ca c'est une good news enfin rumeurs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

SphinX

EAS= Euro Amusement Show? C'est quand?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

CitationEAS= Euro Amusement Show? C'est quand?
Du 13 au 16 janvier 2004 au Mické rizorte
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf