ParkFunWorld - IAAPA 2003

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 26 Novembre 2003, 01:17:47

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Salut tout le monde !

PFW mets les petits plats dans les grands et vous présente, comme l'année passée, un reportage photos sur le salon IAAPA qui s'est déroulé la semaine dernière à Orlando, en Floride aux Etats Unis ! Cet article est signé Jean-Marc Toussaint qui n'est pas avare en photos, commentaires et infos qui pourraient intéresser pas mal de parconautes !

Un grand merci à toi Jean-Marc !

Reportage Salon IAAPA 2003
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

usagi

Ah vive Jean Marc. c'est bon d'avoir des insiders parmi nous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

merci Jmt c'est super sympa  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mediaparc

Quel bon photographe.

J'ai bien celui la.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

#5
Inutile de vous dire que, lorsqu'on a pu essayer ces machins il y a quelques années, les plaisanteries douteuses ont fusé ("tu la pousses ta ch.....", "tu conduis comme une m....", j'en passe et des meilleures...)
Ceux qui sont abonnés à First Drop devraient recevoir, dans la première quinzaine de décembre, le nouveau numéro (spécial Golden Lion @ Tivoli) avec le supplément spécial IAAPA (reportage complet sur le salon).
J'ai également profité du voyage pour faire un saut à Epcot essayer Mission: Space. C'est vraiment très rigolo (surtout le fait qu'on puisse appuyer sur tous les boutons du tableau de bord à l'intérieur du simulateur. Pour peu qu'on soit dans une bonne équipe qui joue le jeu, on s'y croirait.)
A USF, je suis allé voir Shrek, c'est vraiment MdR et plein de références à des tas de trucs (il faut le voir plusieurs fois pour tout capter...) J'ai été en revanche un peu déçu par MIB (ça vaut pas la chouette ambiance de CoT). Jimmy Neutron est sympa, sans plus. A part la séquence finale, qui m'a fait éclater de rire.
A Old Town, j'ai essayé le Sling Shot (qui vous catapulte à 120m de haut). On flirte avec le sublime, là. Wow.
J'ai également essayé G-Force, la course de dragster. Le démarrage est foudroyant et on a réussi à atteindre, le pied dans le trou, la vitesse de 114 mph (env. 180 km/h). Le problème, c'est que tout est fini en deux secondes. Un peu frustrant.
Je vous aurai volontiers montré d'autres photos mais j'ai eu des soucis avec mon appareil et la trentaine de clichés qui sont sur PFW sont les seuls qui soient relativement réussis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#6
Je voulais savoir par rapport a G Force ... Est ce que le fait qu il y ait un pare brise ne gache pas un peu la sensation de vitesse ?

Sinon autre question par rapport a Maurer Söhne cette fois ci ... As tu qqes infos sur la Free Fall Earthquake ? Saurais tu si c est seulement la nacelle qui tremble avec les sieges qui s incline a 30° ou est ce toute la structure de la tour qui bouge ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Non, le pare-brise ne gène en rien, tu peux me croire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#8
Superbes infos et photos !

Merci beaucoup Jean-Marc :)
tu sais quelque chose à propos du Fun Coaster pour Linnanmäki ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Thibault

#9
en tout cas, d'après le site de Maurer, c'est toute la tour qui tremble si je ne me trompe pas : "The tremor goes through the entire tower"
(http://www.maurer-soehne.de/english/Amusem.../Earthquake.htm)

en tout cas même si ce ne sont que les sièges qui tremblent, ça va être quand même super :thumbup:

et est-ce qu'on sait déjà si un Xtended Coaster va être construit ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...