La surprise de ParkFunWorld !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 08 Novembre 2003, 16:12:44

« précédent - suivant »

Mael

Bravo pour le boulot réalisé.

Ce sera génial lorsqu'il y aura les dark rides et thrill rides, mais c'est clair qu'au plus on met d'informations au plus ça représente de boulot et une base de donnée importante qui doit être stockée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Oui, c est du boulot et ca prend du temps ... surtout quand Noos te bloque l acces a ovh.net, ce qui est mon cas ...

Vive Noos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Bon boulot les gas !!!

Mais j'ai noté pas mal d'erreur concernant beaucoup de ride, notament Vekoma

petit exemple:
le Cobra@SFB
vous dites:

CitationSuperfie de l'attraction:    83 x 30 m
La superficie est de 88x30

CitationLongueur:    285m
elle est de 286

CitationHauteur maximale:    35.5m
38.5 mètres !!!

CitationDébit:    750pers./heure
775p/h ...

J'ai prix l'exemple du cobra pour montré comme quoi y a pas mal de faute.
Les données sont tiré de la documentation technique Vekoma, ainsi que leur site!!!


Voila, je veux pas foutre la **** ou encore dire que vous faite mal votre boulot, mais j'apporte just des corrections concernant les spécification ;)


Encore bon boulot!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

J'ai tiré les donné du livre technique, mais malgré cela sur le site de vekoma il dise bien que la superficie: 88x30

Temps du ride: 132
760p/h

Mais je préfaire croire au donnée technique de leur livre que les données de leur site... Mais bon y a quand même pas mal d'erreur ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#25
Beaucoup d'erreurs ? Merci ça fait toujours plaisir, d'ailleur pour couronner le tout, tu nous balances des infos qui ne sont pas plus exactes. Entre nous, des commentaires comme les tiens, on en a pas vraiment besoins! En plus, si tu avais pris le temps de regarder les autres Boomerangs encodés (allez un indice, à la lettre "B"), tu verrais qu'on a bien écrit 88x30. Il s'agit donc d'une erreur de frappe sur la page du Cobra... donc en gros tu pourrais nous envoyer un email tout simple en nous indiquant l'erreur... Et entre nous, une différence de 2 secondes... disons que c'est le temps qu'il faut pour que cette machine comprenne ce qu'on lui demande de faire (en gros, 2 secondes... c'est tellement lent...)

Merci d'ailleur pour vos commentaires et pour vos infos (MilBanderas, Super Baloo, Ultracoasters, etc.) ça nous fait très plaisir et puis la DB sera plus complète ainsi ! Pour info, on est passé à 180 coasters voilà :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Geoffrey

MERCI pour ce site que vous avez fais, non vraiment, c'est un des rares site COMPLET et ENRICHISSANT en plus on y apprend plein de trucs comme un ancien coaster à Nigloland !!!

BRAVO
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bestlen

Je crois qu'il y'a quelques erreurs sur la fiche du goudurix :D , la hauteur du ride est de 38m. Pour la TDH nb de trains=6, nb de wagons/trains=7, taille obligatoire=120cm et voies de garage=5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Et nous voici à 250 coaster encodés !
On en profite pour remercier toutes les personnes qui, par une info, une photo, un commentaire sur les fiches ou sur le forum, participe à la construction de la DB :)

Merci à vous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.