[Europa-Park] Rénovation Euromir 2021

Démarré par Gadwig, 24 Février 2020, 10:48:31

« précédent - suivant »

Gadwig

Europa-Park prévoirait-il une renovation d'Euromir pour 2021 ? C'est en tout cas ce que laisse supposer cette photo de l'allée allemande lors d'un événement qui avait lieu au parc ce week-end :

https://twitter.com/daniela14806454/status/1231869030929223680?s=21

En effet, on y voit un wagon de l'attraction « Time Traveller », un Spinning Coaster Mack ouvert en 2018 à Silver Dollar City aux US. De plus, le wagon est posé devant le « centre de previsualisation » des nouveautés d'EP où étaient exposés l'année dernière des modèles de la nouvelle parade 2020 et évidemment Pirates de Batavia.
Mon hypothèse est donc qu'à partir de l'ouverture de la saison, on pourra y voir des maquettes et des dessins du nouvel Euromir ainsi que le wagon de Time Traveller pour nous donner une petite idée, à la place des maquettes de la parade. On peut espérer un début de rénovation dès la fin d'année comme avec Eurosat.

Évidemment tout cela n'est que spéculation, le parc n'a rien confirmé.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Ce n'est pas la 1ére fois que des rumeurs sur une grosse réhab d'Euromir se font entendre.
Moi perso j'y crois, et je trouve ça tout naturel de le modifier en Xtrem Spinning Coaster.

Ils pourraient même rajouter un rail freefall dans une des tours !

Blague à part, vu qu'EP ne met que rarement en avant auprès du grand public qu'ils sont aussi constructeurs d'attractions, je ne vois pas pourquoi ce train serait là sinon ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

Vous faites fausse route, c'est de la publicité pour la nouveauté de Plopsaland:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Gadwig

#3
Citation de: Romain Fanatix le 24 Février 2020, 13:05:45
Vous faites fausse route, c'est de la publicité pour la nouveauté de Plopsaland:P

Ah oui j'avais oublié celui-là ahah !  :P :P
Mais c'est vrai que du coup la rénovation d'Euromir pour 2021 me parait beaucoup moins probable étant donné que Plopsa ouvre sa nouveauté en 2021.
Moi c'était surtout le fait que le train soit placé devant le preview center d'EP qui m'a fait penser à une rénovation d'Euromir. Mais le wagon serait déjà à EP depuis pas mal de temps et ils le sortaient de temps en temps pour le montrer lors de confs par exemple.

Mais bon comme CLRUN4 l'a dit une rénovation est dans les tuyaux depuis quelques temps maintenant et arrivera à coup sûr dans les prochaines années.
Au moment où j'écris ce post, le chef de projet des nouveautés à EP à écrit ceci sur Twitter : Bonjour Mack Rides, merci de reprendre le wagon, il y a déjà des rumeurs ! ;-). Cela semble donc couper cours au rumeurs  :)

Édit : le parc a définitivement mis fin au rumeurs sur Twitter : « La wagon n'était chez nous à Europa-Park qu'en raison d'un événement extérieur. »
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matieu67

Salut à tous :)

Je viens de créer ma propre page Facebook, ou vous retrouverez toute les dernières actualités sur Europa-Park et Rulantica. N'hésitez pas à suivre la page !
Voici le lien: https://www.facebook.com/Europa-Park-Rulantica-Fans-105129061099756/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions