Trip Report! Islands of Adventure

Démarré par Absimilliard, 23 Avril 2003, 05:40:00

« précédent - suivant »

Absimilliard

J\'ai visiter les deux parcs aujourd\'hui.

Arrivee a midi a City Walk (le Disney Village de l\'endroit.) et direction Islands of Adventure. Foule, foule, foule!

Regarde le panneau de temps d\'attente: Dr. Doom Fearfall, Hulk, Spiderman ont 60 minutes chacun... Dueling Dragons, Dudley Do Right, Bilge Rat Barges et Jurassic Park River Adventure ont 20 minutes chacun... Bon, on commence par un Hulk!

60 minutes... Question anodine au prepose a l\'entree: y a t\'il une file single rider? Oui! Je laisse mes choses dans un des casiers gratuits (chaque coaster et Men in Black ont des casiers electroniques qui sont gratuit pour une periode predetermine.). Apres 15 minutes dans la file single rider, je m\'assis dans la derniere rangee. Ca commence:

I think, I think this time its going to work! Ca a pas marcher, lol, resultat on a accelerer de 5 a 40 mph en 2 secondes, avant de faire un tonneau a 30m au dessus du sol! Suivi par un gigantesque Cobra Roll et un autre gigantesque looping. Apres... ou est l\'oreillier? Le truc fait des virages, deux vrilles a la Vekoma antique (reguliere... sans sensations ou G) et un petit looping sans G. Aussi, ca vibre beaucoup pour un B&M. Dommage... Le pire B&M que j\'ai fait.

Apres, je mange a un resto service a table pres de l\'entree du parc. Excellent steak et la pizza vegetarienne... Excellent! Aussi, le bar a un Happy Hour entre 3 et 6 heures pour les interesses!

Deux rides de Dr. Doom Fearfall en 3 minutes, malgre les 30 minutes d\'attente... Comment? Single Rider! L\'airtime est dement! J\'avais presque les jambes au niveau de la tete (tiens, je suis si agile que ca? LOL).

Apres... je passe devant Spiderman: plus de Universal Express (leurs Fast Pass) et pas de single rider. Au suivant!

Bilge Rats Barge (soit disant le meilleur rapid ride au monde! Trempe comme si on a sauter dans la piscine tout habille) avait 50 minutes d\'attente. Ripsaw Falls (log flume de Mack qui a trois drops... la premiere est classique, la deuxieme a la Menhir Express et la troisieme, la seul drop de log flume qui donne de l\'airtime!) avait 75 minutes. NEXT!

Jurassic Park River Adventure: 40 minutes et la file d\'attente toute remplie? C\'est quoi cette farce? Je prend la file single rider, j\'arrive au quai d\'embarquement et je comprend: ils chargent deux bateaux de 25 personnes a la fois et les envoient a toute les 1m-1m30! Vive la Capacite! C\'est un dark ride exterieur, base sur un systeme de Shoot the Chutes de Vekoma. La finale est une descente de 25 metres (approximatif!) dans un building! Excellent ride.

Dueling Dragons... en panne! Beurk! Je ferai pas mon meilleur Inverted cette fois ci...

Je fais voir le show Eight Voyage of Sindbad... Stunt Show avec Sindbad. Je m\'attendais a un truc du \"calibre\" show Batman a SFB... (vu les critiques precedentes que j\'avais entendu)

Surprise! C\'est du calibre Indiana Jones Epic Stunt Spectacular/Main Basse sur la Joconde! Pourquoi\" L\'histoire se tient, les costumes sont beaux et les decors parfaits. En prime, on a droit a des vrais cascades (le numero de la torche humaine est a couper le souffle...) et... les effets pyrotechniques et de flammes sont continus! INCROYABLE.

Poseidon Fury... Penser a Templo del Fuego, mais changer l\'histoire du temple mexicain par un temple grecque. Il y a deux GROSSES surprises dans cette attraction. Vous allez pas en revenir...

Ca conclut ma visite de Islands of Adventure...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

J aime pas ton trip report Marc, il me fait trop mal !!! T es un petit veinard quand meme, bosser a WDW, avoir qqn des meilleurs parcs de la planete pratiquement sur le pas de la porte ....  :evil:  Y a pas de justice ! Bon allez, je cesse je me plaindre, moi j ai le meilleur G8 du monde a 1h de chez moi, je suis donc quand meme pas si mal loti que ca !
Au fait, vous ai je deja dit que j aimais plutot pas mal Islands of Adventure ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

:shock:
ca n\'a donc apparemment aucune mesure commune avec ce que l\'on connait pres de chez nous... surtout point de vue file d\'attente !!!
merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur pur, un seul regret: quoi quoi quoi ???? Hulk est a chier ???? bouhouhouhou !!! j\'avais tellement d\'espoir en ce coaster !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Funcoaster!

Whou :-D ... :shock: impressionant....t\'as de la chance :roll:

Et au fait quesque c\'est Single Rider? :oops: ...c\'est une sorte de fast pass mais pour ceux qui sont seul,non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

c\'est pas un fast pass.
c\'est une seconde file d\'attente pour ceux qui sont tous seul :cry:  lol
ca permet de compléter les trains sans a demander :
\"ya une personne seul dans la file ?\"
en plus, ca doit aller + vite et ca permet a la personne de retrouver rapidement ses compagnons qui n\'ont pas osez montez sur la bete !!!

ya meme des files spéciales pour la 1ere rangée !! 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Funcoaster!

Citationc\'est pas un fast pass.
c\'est une seconde file d\'attente pour ceux qui sont tous seul :cry:  lol
ca permet de compléter les trains sans a demander :
\"ya une personne seul dans la file ?\"
en plus, ca doit aller + vite et ca permet a la personne de retrouver rapidement ses compagnons qui n\'ont pas osez montez sur la bete !!!

ya meme des files spéciales pour la 1ere rangée !! 8)
Ah ouai OK :-D ça a l\'aire cool ce systéme il devrait y faire dans d\'autres parc...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ca ce fait bien aux états-unis, en Europe un peu aussi je crois, et à Disney World il me semble que Mission Space sera la première attraction du Resort à avoir une file \"single rider\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Test Track a deja une file d\'attente single rider.

Single rider, c\'est une file a part. Il est specifier que: des places precises seront pas donner (inutile de demander d\'attendre de completer le front row!) et que tout les groupes seront separer. Ca marche tres bien a Spiderman (2 minutes d\'attente aujourd\'hui, au lieu de 30 par la file d\'attente normal) et Dr. Doom Fearfall (5 rides en 10 minutes, qui dit mieux?).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Huh... Hulk, le PIRE B&M??? Je crois que tu t\'es tromper, il a ete surnommer un des meilleurs B&M... Mais c\'est ton avis!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Voici le palmares peu impressionant des B&M que j\'ai eu la chance de monter dessus...

Vampire a La Ronde

Batman: The Ride a Six Flags Great Adventure

Montu a BGT

Pyrrock et Blizzrock, les Dueling Dragons

Kumba a BGT

Hulk

Medusa a Six Flags Great Adventure

Batman: The Dark Knight a Six Flags New England

Kraken a Sea World

et finalement... Nitro a Six Flags Great Adventure

Mon meilleur? Nitro, suivi par Pyrrock, front row!

Abysse? Montu, Blizzrock et Hulk.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions