INFO SUR LA FREQUENTATION DU RESORT ET DE LA TOUR

Démarré par zouri, 12 Juin 2003, 22:52:04

« précédent - suivant »

ultracoasters

Citation
[size=18][span style=\'color:orange\']T\'est mignon mais t\'est un tout p\'tit Breton ![/span]

qu\'est ce que t\'as contre les Breton  :P  :roll:





:roll: ok, je retourne me coucher..........                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Dready

Non, Moi je te soutient  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

c\'est sympa ! merci a toi  :lol:

tu sais, quand on en arrive a ce point là, c\'est difficile a supporter  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Mickey

début de la construction en septembre ?

mais vous croyez au père Noel les enfants :D

ce msg ne veut pas dire que TOT\'s contruction en septembre il n\'y aura pas (enfin si, qd meme :D ) mais que c très peu probable                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

J\'arrive pas à comprendre comment y a encore des gens qui doutent de l\'arrivée de la TOT dans nos studios. Ya les emblèmes de l\'attraction tout autour de ce chantier, même avec l\'entrée construite, que croyez-vous qu\'ils vont y mettre? Une friterie? (j\'ai rien contre les friteries...). Et en espérant convaincre les derniers pessimistes:

http://www.dlrptv.com/news/dossiers/dossier3.php                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

captain hook

et?....

tout ça c\'est vieux et loin des projets de Disney pour les WDS!!! Certe il va y avoir une TOT mais pas forcement comme on l\'imagine!! Cela n\'aura rien à voir avec l\'original et le logo existant sur la Terasse n\'est qu\'une sorte de teaser!!  reste à savoir comment sera notre tour et si le retard n\'est du qu\'a des pbs financier??? Après tout, avec la thématique du parc (coulisses du cinéma) une TOT semblable à celle des MGM ferait très bizzare et inapropriée!!! Après tout, seul le mécanisme (et donc les sensations) pourraient être utilisé pour un autre style d\'attractions...On verra bien, soyez patient et espéront qu\'on ai aussi d\'autre chose avant et surtout inédite..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c\'est un peu ce que j\'ai dit au debut captain mais c\'est vraiq ue moi je trouverais ca sympa quitte agarder le nom faire comme sm le meme nom mais une thema totalemnt differentes
et c\'est  vrai que l\'on repense a toon ton ou a a geyser mountain                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

captain hook

toon irait mieux si il font tout un plateau de tournage sur Toonville!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zouri

j ai deja expliquer que je conaissais pas le language informatique quand j ecris COMME CELAest pas pour gueuler ça est pour tartiflette sorry mais si internet n est reservé cas des pros informatique je m incline et pour l info je voulais vous le dire mots pour mots si ça peux faire plaisir a certains quand a votre agressivité vous avez un probleme??????je comprends pas cette acharnement sur moi
Citationdeja toutes les suites sont prises tout l\' ete j\' ai reservé la derniere il ne resté que la cendrillon je voulais la presidentiel mais non  les hotels ce portent plus que bien la saison s \'annonce tres bien j \'en ai profité lors de ma resa pour  
signaler qu \'il manqué des attractions aux WDS genre une T O T on m\' a signalé que les guests l \'a reclamés et que oui il y aurra la T O T et pour tres vite je ne mitone pas la personne me l\' a dit sans aucune contrainte
peux etre que le fait que je debourse beaucoup pour le sejour a aidé
RDV fin septembre pour le debut de la construction de toute façon le terrain et les fondations souterraine sont pretes a l emplacement des wc de la terreur
vos infos sont les bievenues et je signale que je suis pas un mytho
repondez moi vite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Zouri : c\'est pas du language informatique, c\'est simplement du savoir vivre.
Le C, par exemple, ça c\'est du language informatique. Le HTML aussi, mais ça non.

Citationcertes, l\'emplacement pour acceuillir une TOT!! mais je considère surtout ici l\'environement!! Le studio 1 et tout Fronlot car si la TOT est construite ici, on ne verra que ça!!! Même l\'earfel sera \"caché\"!!! C\'est donc impossible!! Ils n\'auraient pas mis en place un tel décors avec même une statue partner juste devant pour mettre au fond une tour qui cacherait tout

Tu penses qu\'ils n\'en ont jamais eu l\'idée ?
Que ce n\'était vraiment que en pensant aux fans (c\'est exeptionnel), pour les faire saliver, qu\'ils ont construits ce mur et mis ce logo ?
Et que le plan du parc avec la ToT au millieu, en arrière plan d\'une interwiew à la télé belge c\'était fait exprès ? Encore pour les fans ?

Je pense plutôt que, comme il à été dit, ils ont réellements pensés à construire un E-Ticket, \"le\" E-Ticket, à cet endroit, pour faire
1) la nouveauté des trois ans du parc
2) une attraction à sensations en plus
3) tout en n\'agrandissant pas (c\'est chère).



CitationJ\'arrive pas à comprendre comment y a encore des gens qui doutent de l\'arrivée de la TOT dans nos studios. Ya les emblèmes de l\'attraction tout autour de ce chantier, même avec l\'entrée construite, que croyez-vous qu\'ils vont y mettre? Une friterie? (j\'ai rien contre les friteries...). Et en espérant convaincre les derniers pessimistes:http://www.dlrptv.com/news/dossiers/dossier3.php

Dédé, toi je vais te répondre gentillment ;) :lol:

Comme je vient de le dire, il y ont certainement pensés.
Ils avaient même commencés à construire ce mur, à mêtre le logo, le Journal de Mickey à dit que de nouvelles attractions se construisaient déjà, et un arbre avait une étiquette \"TOT DCA\" (je n\'ai pas regardé le lien que tu as cité, mais je supose que la photo qui montre cette étiquette y est présente : c\'est moi qui l\'ai prise, j\'en suis toujours aussi fier :);))

Mais depuis, on voit bien que rien n\'a été construit.

On ne sais pas vraiment pourquoi : peut-être les résultats pas si fantastiques y sont pour quelque choses, ou bien ils ont compris que ça gâcherait tout (la ToT n\'est pas reculable le jour ou ils agrandiront le parc).


Mais le plus agacant, c\'est qu\'on ne sais pas non-plus ce qu\'ils vont faire dans le futur :
- un vrai agrandissement du parc, avec pas forcément la ToT, mais qu\'au moins elle puisse toujours être construire plus tard au meilleur endroit possible (dans une zone encore inexistante du parc),
- ou bien si ils comptent simplement la poser là, encore, bref, qu\'ils aient toujours la même idée idiote, qu\'ils la reprendraient le jour ou le dévelloppement[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](sic)[/span] du parc ne serait plus gellé...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions