[Parc Astérix] Peur sur le Parc Astérix (2013 - Saison 5)

Démarré par Teddy, 01 Août 2013, 23:53:25

« précédent - suivant »

Teddy

Oh rien que de voir la vidéo c'est flippant !!!

A NE PAS REGARDER SI VOUS VOULEZ GARDER LE SUSPENSE POUR LA COL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Fredodarkride

Je ne trouve pas ça flippant (pourtant je suis froussard et très client de ce genre de truc ^^). Mais ce n'est pas une critique négative. Je trouve que c'est juste bien pesé. Ce n'est pas du gore pour du gore. C'est la surenchère dans certains parcs, c'est à celui qui poussera le plus les limites du supportable.

Il y a une histoire (même si elle est certes légère) et puis je trouve les décors et déguisements assez bien réussis.

Bonne animation pour un parc familial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Des photos de la première nocturne !!








Source -Parc Astérix fan's- (Facebook)

Et un info de Panoramix De PotionMagix:
Citation28500 visiteurs pour cette première nocturne d'halloween 2013 et ce n'est pas celle du 31 qui normalement est la plus fréquentée !!!

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

28500 visiteurs pour une première nocturne? C'est plutôt une très bonne nouvelle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)