[Liseberg] Nouveauté 2018 : Valkyria (Dive Machine B&M)

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2016, 17:05:00

« précédent - suivant »

Tralala02

La nouveauté 2018 sera une Dive Machine, toujours d'un constructeur Suisse, mais cette fois-ci valaisan, J'ai nommé Bolliger & Mabillard !  :) Elle se nommera Valkyria:





(Source: http://myterlegender.liseberg.se)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

47m de haut ça c'est une hauteur intéressante qui change des minis Dive existantes en Europe. Ils auraient pu mettre la plus haute d'Europe (même si Oblivion est plus haut c'est en comptant la partie souterraine donc pas visible). Avec cette longueur et trois inversions j'espère que le parcours sera sympa comme celui de Baron1898. Et en plus ils rethématisent cette zone sur la mythologie scandinave. C'est que du bonheur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#2
A noter que le Launch Coaster Kanonen, construit en 2005 par Intamin, sera démonté pour laisser sa place à Valkyria.



Longueur:   700 m
Hauteur:   47 m (hors tunnel)
Descente:   50 m (avec le tunnel)
Vitesse:   105 km/h
Trains: 3 (3 voitures de 6 passagers par train, soit 18 personnes par convoi)
Capacité:   1.100 Personnes par heure

Le nom est issu de la mythologie nordique. Les Valkyras (Valkyries en français) sont des vierges guerrières, revêtues d'une armure, volaient, dirigeaient les batailles, distribuaient la mort parmi les guerriers et emmenaient l'âme des héros au Valhalla, le grand palais du dieu Odin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

Avec la hauteur de la dive, Liseberg nous promet de nous emmener au paradis... avant de nous faire plonger directement en enfer (au Valhalla) ! Tout un programme. :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alex

Je pense que personne n'a encore partagé sur le forum cette vidéo qui vient du facebook de Liseberg

https://www.facebook.com/liseberg.se/videos/1640094149353478/

Et la même sur le youtube de Liseberg



Bon visionnage à tous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

J'ai pas envie de faire le blasé, mais franchement, les dives, ca ne me surpend plus du tout, je trouve que elles se ressemblent toutes, et que aucune originalités n'est travaillé dans ler dernieres ouverte, a part BARON, qui est la seul a m'avoir enchanté.
Concernant celle de Cedar Point, oui il y a la hauteru et le lay out qui est pas mal... mais bon je trouve que ca commence a daté et que les constructeurs sont en manque de nouveautés ces derniers temps, a part MACK qui me surprend presque a chaque annonce...
Bref a voir, si la thema est vraiement superbe.....peut etre que je validerais
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Coasterman

Citation de: lepitstef le 14 Avril 2017, 06:13:24
J'ai pas envie de faire le blasé, mais franchement, les dives, ca ne me surpend plus du tout, je trouve que elles se ressemblent toutes, et que aucune originalités n'est travaillé dans ler dernieres ouverte, a part BARON, qui est la seul a m'avoir enchanté.
Concernant celle de Cedar Point, oui il y a la hauteru et le lay out qui est pas mal... mais bon je trouve que ca commence a daté et que les constructeurs sont en manque de nouveautés ces derniers temps, a part MACK qui me surprend presque a chaque annonce...
Bref a voir, si la thema est vraiement superbe.....peut etre que je validerais
Pas sur que cela ne vienne que des constructeurs... les parcs y sont aussi pour quelque chose.

Certains parcs et constructeurs ont prouvés qu'ils pouvaient sortir des petites tueries etc même ces dernières années.

Regarde Taron à Phantasialand, le 1er de ce type de coaster date de 2007 (Maverick à Cedar Point) et depuis il n'y en a eu que 6 (au total dont Taron). Cela ne fait même pas 1 par an et quand on regarde sur les 6 il n'y en a que 3 vraiment originaux.

Perso je m'en fou d'avoir de nouveaux types de coaster tous les 2 ans, par contre si les parcs pouvaient nous sortir des petits tueries comme Taron tous les 2 ans là je dis oui !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

Jolie bestiole!! Pour l'instant, la seule Dive que j'ai testé c'est Baron et j'ai beaucoup aimé malgré sa faible hauteur...

Ce qui me fait le plus bizarre dans l'histoire, c'est de voir partir Kanonen alors que j'avais suivi sa construction en 2005. Ça y est, je commence à voir disparaitre des machines que j'ai vu naître. Ça fout un coup de vieux...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions