Winter Efteling-17 janvier TR + Photos

Démarré par Nicolas -TRZ-, 18 Janvier 2004, 13:52:30

« précédent - suivant »

Ambydupuis

CitationL'entrée,ce n'est pas un ensemble de chapeaux de sorcières non?
Ben ça mévoque ça... B)
Ou alors un vaisseau spatial(spécial même),mais là ça ne colle plus avec Efteling!
tu peux croire que ce que nous evoquait l'entree n'est absolument pas dans l'esprit d'Efteling ;) (quoique, nous sommes aux Pays-Bas...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

SphinX

Nooooooooooooon j'y crois paaaaaaas!!! Vous aussi? :P

Quelque chose de coquin non?
Je me disais aussi.... :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationNooooooooooooon j'y crois paaaaaaas!!! Vous aussi? :P

Quelque chose de coquin non?
Je me disais aussi.... :boing:  :boing:  :boing:
aha !
je ne suis pas le seul donc :)
le probleme ne vient don c pas de moi, mais bien... des Zollandais !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

math7777

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#14
la suite (et fin)

Nous prenons maintenant la direction de la seconde montagne russe du parc ouverte durant le Winter Efteling : Bobbaan, mais il y a trop de monde, on y reviendra plus tard ! Nous passons par le petit village de Noël où comme l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

DisneyMagic

Argh, François, tu m'as donné faim avec les gauffres!!!!!!!

Raf, petite question: t'as combien de bonnets?????????? Tu pourras nous faire un défilé collection hiver 2003-2004!!  :P

Bon, c'est mitigé après avoir lu ton TR mais en été, ca doit peut etre etre +/- bien??

Geniales les photos encore une fois!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Mais ils ont tous le nez rouge euuuuuuuuuh...

Vous avez bu du Bordeaux à midi? lol

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#17
Hihi, je te jure qu'elle était excellente cette gaufre :D
Merci pour les photos :) Mais on a pas pu en faire beaucoup, à cause du monde et du temps dégueu :( Puis je trouve que de manière générale, c'est difficile de faire de belles photos durant le Winter Efteling, déjà que ce n'est pas simple d'avoir un angle de vue en été :( Les photos de l'entrée on été faites de nuit avec une exposition à la lumière plus grande. As tu vu ce qu'on a mangé ? :D

Sinon pour le parc, bah oui moi je reste mitigé ! Tu as d'un côté un parc qui a des idées et qui est à fond dans son thème (un parc très apprécié d'ailleurs par les hollandais) avec plusieurs attractions qui n'ont pas spécialement à envier des choses aux autres (Droomvlucht, Fata Morgana, Vogel Rock) avec mention spéciale pour Droomvlucht et musiques géniales ! Mais d'un autre côté, je trouve qu'on en fait très vite le tour, le tout parait vieillot (même les dernières attractions), le parc est moins beau en hivers car pas de végétation puis des choses et d'autres que je ne trouve pas "beau" (comme par exemple à Pandadroom où ils n'ont pas caché la partie arrière du bâtiment, ce qui fait que sur le chemin, on voit la tôle, c'est pas top ; ou encore les "tentes" qui n'ont à mon avis rien à faire dans un parc comme celui-là". J'ai en fait l'impression que le Winter Efteling remet un peu en cause tout le bien qu'on peut dire du parc en général. Vivement une nouvelle attraction, de la restauration et des spectacles !

@Sphinx :D non il faisait très froid toute la journée ! Puis là y en avait 4 qui revenai de la Pagode (en l'air.. brrrr) et les autres d'un feu où une hollandaise a joué à l'indienne ! ;) Bordeaux ? moarf non, connaissent pas ça aux Pays Bas :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

moi aussi mon avis etre mitige a propos de ce parc...

il est selon moi trop grand, et pas assez rempli, par exemple quand on se dirige de la pagode vers Fata Morgana il faut bien 10 minutes de marche avant de trouver une attraction/boutique... en plus on se perd tout le temps tellement que tout se ressemble... ou alors faut connaitre le parc par coeur... c'est tres vert oui oui mais bon hein...

OK c'est boise et tres joli bien entretenu nature etc etc etc mais moi je trouve que pour un parc d'attractions, c'est pas ce que je recherche, je considere plus ce parc comme un parc de promenade avec de temps en temps une attraction...

mais bon parmi les attractions il y a du tres gros calibre et de l'excellentissime, et des trucs unique, c'est le seul parc que je connaisse qui a des attractions composees d'une seule scene (tres) animee et bourree d'animatronics: la maison hantee, les scenes dans le bois des contes... c'est ce qu'il y a selon moi de mieux dans le parc, mais jla aussi je trouve que vu la capacite, la taille et la reputation du parc, leur nombre est finalement assez reduit

'tention derriere ces "scenes animees" il y a des grosses pointures, comme Fata Morgana, Droomvlucht. Les coasters, par contre, euh... le Bob est marrant (un peu court, sauf la file), le Vogel Rok est correct, sans plus, Python a fait son temps et Pegasus est un kiddie-wooden... Efteling est selon moi le parc a qui un B&M ferait clairement le plus grand bien, un modele pas trop hard (pas un batman), bien integre dans la nature (y'a plein de place), ils peuvent se le permettre (3.500.000 visiteurs en 2003?) et question debit ca assurerait (avec 3 trains), vraiment pour moi c'est LE parc de la region Benelux-Allemagne-France qui devrait faire le pas...

il est pas si mal ce parc, mais y'a rien a faire, quelque chose ne va pas, et pis il faut marcher marcher marcher, a la fin de la journee on est vanné et on a fait moins de 10 attractions... le bois des contes est la partie la plus interessante et la moins ien exploitee je trouve: c'est la que vous vous perdrez ;-) et c'est tres difficile de se rendre compte si on en a fait le tour, mais les scenes sont super sympa... je trouve qu'il faudrait tout de meme plus "d'animations" dans le parc, attractions, mascotes, orchestres... pas de parade par pitié ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

DisneyMagic

Vas y rajoutes en une couche avec cette gauffre! (il est presque 16h en plus, l'heure de goûter!!)

La photo de l'assiette, c'est quoi dedans???? Ca, ca m'inspire beaucoup moins que la gauffre!!!!! :unsure:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions