Walibi Belguim -[TR]- 01-04-06

Démarré par Coasterman, 01 Avril 2006, 18:42:38

« précédent - suivant »

greg3105

Il est vrai que le pylone le plus laid et le plus imposant à l'air d'être celui de lucky luke city... mais en prenant du recule et en imagineant les cables et le reste ca devrait allé...  Merci à Gael58 pour ses photos... J'imaginais que la radja était plus profonde...

La limousine blanche serait-elle donc celle du concours??


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Le premier VIP a bien fait son entrée aujourd'hui dans le parc au alentour de 10h20 (plus ou moins).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

Citation de: greg3105
Il est vrai que le pylone le plus laid et le plus imposant à l'air d'être celui de lucky luke city
Oui mais,il y a des passerelles qui sont provisoire sur ce pylone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Les photos sont superbes, merci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Wonder World

les passerelles vons servir à tirer le cable principal, un cable petit, qui entraine un plus gros et cela de passerelle en passerelles, plus compliqué, mais moins cher et aussi rapide que l'hélico. une fois le câble en place, les passerelles serons démontée.

Inferno, c vraiment pas dit!!!! si il le tourne comme il étais de projets, la remorque seras plus dans le même axe (c l but) mais il on découvert (la aussi) des problemes de stabilité du sol. Pas besoin de fondation pour l'inferno (type forain), mais surtout d'un sol stable, et c pas le cas partout. Tout les jours on parle de changement, donc, rien de précis vraiment. Certain on même parlé de remonter le scremeer à la place du bounty, et en 3 semaines!!... Faut pas toujours croire ce qu'ons vous dit sur les forums  

Bon lift à tous    
W.W.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

didifrousse

#25
Citation de: greg3105
Il est vrai que le pylone le plus laid et le plus imposant à l'air d'être celui de lucky luke city... mais en prenant du recule et en imagineant les cables et le reste ca devrait allé...  Merci à Gael58 pour ses photos... J'imaginais que la radja était plus profonde...

La limousine blanche serait-elle donc celle du concours??


Hello,

Pour répondre à ta question, ben la 2ième énigme à résoudre donnait le jour = 02.04.2006 et l'heure = 12h49. Soit le lendemain du poisson (02.04) et le record d'engloutissemenbt de chien-chaud (hot dog) en 2005. La quantité donnait les minutes soir 49 et le temps donnait les heures soit 12...
Moi comme pour la première, j'ai pas réussi à l'avoir...
Il faut avoir un bon pc rapide et c'est pas mon cas... le Walibi met au moins 30 secondes à apparaître sur mon écran et le premier VIP l'a touché en 2 secondes...
Pour tout dire mon pc est un compaq 5420 qui date d'au moins 8 ans avec win98 1ère édition...
Féliciation quand même au gagnants du VIP et de l'Euromillion (je sais rien à avoir...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Pour parler de Vertigo et des nouveaux aménagements autour, merci de continuer sur le topic original, afin d'assurer la continuité des messages  http://www.ameworld.be/forum/index.php?sho...ic=14013&st=280
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

TR du 2 avril 2006 ...

Pas de monde (j'y étais avec Nicohaks, Lolly & Mémère). Résultat pas de file évidemment.

Météo: pareil que samedi: drache le matin jusque 11h30 environ et beau temps après, ouf!

Bon alors mes impressions:
_Un parc en chantier: entre le Vertigo, des restos pas ouverts, des attractions en rénov', à la limite, ils auraient pu ouvrir le WE suivant ou démarrer tout ça plus tôt ... mais non nous sommes à Walibi ou tout démarre plus tard (lol). Et ne me dites pas que tous les parcs font pareil  
C'est marrant, ça m'a rappelé le début 2001 ...
-Attractions: tant pis pour la Radja (fermée) et le Flashback, au vu de la météo. Screamer: programme débile et bruit de grincement horrible aux freins, côté Lucky Luke City. COT: deux-trois AA en rade, pas de flammes mais ça passe.
Vampire: le harnais de Mémère s'est ouvert de 2 crans en plein tour! Si quelqu'un peut m'expliquer?  

Vertigo: bon, je ne dirais pas que c'est moche  , mais les 2 piliers situés dans les zones Lucky Luke & "1900" jurent totalement avec les bâtiments. Je me suis dit que ça aurait pu passer dans une zone dépourvue de théma, mais là ... Et le fait de masquer les fondations ne changera pas grand-chose  

Restauration: on a bouffé au Rocky's Grill. Bon point pour les frites et pour l'unique chaîne de service. Ca a "cafouillé" un peu au moment du service des plats chauds et la cuisson de la viande l'a carbonisée (et il n'y pas que mes dents qui ont essayé lol), mais à mon avis ça s'améliorera.

Mascottes: nettement plus présentes. 1h au resto le midi avec toute la bande de Walibi. Sorties à heures fixes de Bob & Bobette, Lucky Luke et les Daltons, Boule & Bill ...

Personnel: jamais autant entendu de "bonjour", de "au revoir", de "bonne journée" et vu de sourires à WB!  Excellent et ça a intérêt à durer!    

Sinon a croisé Rudy Hulsman et deux cameramens. Ils ont mangé au même endroit que nous (le Rocky's) J'ignore si Viviane Paturel faisait de même, mais il a salué TOUS les employés qu'il croisait.

"Mais ou est Splash?": durée plus courte(15 mn) et parfois plus drôle (le moment ou Splash est dans une barrique en train de se laver sur l'air de "You can leave your hat on" ) Sinon, le pingouin a toujours une choré mais sur un titre eurodance (MC Sar) Un plus d'ambiance vers la fin, ambiance latino ... Pas mauvais mais pour enfants & parents of course.
Dommage qu'il n'y ait pas un autre show cette année ...

Croisé aussi 10 membres de Themeparkvision au resto.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxximum

#28
Citationle harnais de Mémère s'est ouvert de 2 crans en plein tour! Si quelqu'un peut m'expliquer?

Mémère a du rêver
Ou il c'est fermé de deux crans...


En fait,; a ceux qui étaient là samedi...
Ca ne ce pourrait pas que vous étiez sur Vampire  tôt l'après-midi et que l'un de vous m'a regardé quand je parlais de Vertigo???  

Je me doutais bien que c'étaient des fans, mais bon j'en étais pas sûre...
Dommage que je n'avais pas regardé dans Visu Parc avant, autrement je me serais bien rejoigné à vous pour faire des nouvelles connaissances... Mais bon tanpis

Ce sera pour une autre fois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

Coasterman

Citation de: maxximum
Mémère a du rêver
Ou il c'est fermé de deux crans...
En fait,; a ceux qui étaient là samedi...
Ca ne ce pourrait pas que vous étiez sur Vampire  tôt l'après-midi et que l'un de vous m'a regardé quand je parlais de Vertigo???  

Je me doutais bien que c'étaient des fans, mais bon j'en étais pas sûre...
Dommage que je n'avais pas regardé dans Visu Parc avant, autrement je me serais bien rejoigné à vous pour faire des nouvelles connaissances... Mais bon tanpis

Ce sera pour une autre fois
Il y a avait 2-3 groupes de fans différent donc peut-etre que l'un d'entres eux t'as vu en tout cas je pense pas que c'était moi lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions