Vidéos complètes de Mission Space

Démarré par grandmath, 26 Juin 2003, 20:33:17

« précédent - suivant »

keskonrix

ca m\'arrive ce genre de reve sur certains coaster et c\'ets tjrs au moment d\'embarquer que je me reveille
ou parois il ya carrement tt les montagnes russes bien dans un parc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Il y a vraiment un ascenseur avant le pre-show ?


PS : ça m\'arrive aussi, pas des grand huits, je ne me rappel d\'ailleur pas pourquoi à l\'instant, mais juste avant le meilleur moment, PAF, \'me réveil :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Cette nuit c\'était encore pire: ça y est je montais dans la capsule, je baissais mon harnais...et PAF! Réveil!!! arrrrrrrrgh mais je le testerai jamais ce truc??? Même en rêve??? Enfin je m\'en approche!!!

timekeeper: non y a pas d\'ascenseur ct juste dans mon rêve.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions