Universal Studios

Démarré par supermax, 25 Juin 2003, 19:02:22

« précédent - suivant »

supermax

Je ne connais pas grand chose sur ces parcs alors toutes les infos m\'interesse :wink:
Juste quelques questions:
-Quelles sont les attractions principales que l\'ont retrouve dans les parcs :?:
-Est-que la théma est mieu qu\'aux MGM-studios :?:
-Que vaut Island of Adventures et Universal Studios Japon :?:
-Est-qu\'il y a beaucoup de monde et un systeme pour écourté les files d\'attente (genre fastpass) :?:

Je cherche aussi le plus possible de trip-reports, de photos et de sites internet sur tout les parcs universal studios.

Merci d\'avance, pour vos réponses :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je ne peux te repondre qu\'au niveau des files d\'attente ca existe mais je crois que cela est payant.......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je connais celui d\'hollyood, si ca tinteresse, je peux ten sortir un bon paquet la dessus, alors :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Le Universal Express en Catalogne est payant. Idem dans le reste du monde mais ils portent d\'autres noms. En Californie tu peux être VIP. C\'est cher. 120
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Poudre de fée

Moi je ne suis allée qu\'à Islands of Adventure.

Il existe bien un système équivalent aux Fats Pass appelé les Universal Express. Ca fonctionne exactement sur le même système et c\'est gratuit.

Sinon, pour le trip report, j\'en avais écrit un qui se trouve plus bas dans la page intutilé : Trip Report Island of Adventure le 19/04/03                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Si tu parles juste des Studios, les attractions principales sont:

-Shrek 4D (nouveauté)
-Earthquake (Catastrophe canyon dans un métro, bien mieux fait)
-Twister (Armageddon en mieux)
-Jaws (ballade en bateaux dans les décors des dents de la mer avec attaques du requin et effets spéciaux)
-Men in Black (dark ride interactif où tu tires sur des aliens avec un pistolet infrarouge, le tout dans un décor digne des Pirates mais version New York)
-Back to the Future the ride (Star Tours mais on est que 8dans le simulateur, devant un écran Imax)
-Wild Wild Wild West stunt show (Floride) et Waterworld Stunt show (hollywood)
-Terminator 2:3D (hista en mieux)
- A Hollywood on trouve le Tram Tour qui englobe eartquake, king kong et Jaws le tout en un tour
-Toujours à Hollywood on trouve Jurassic Parc the Ride qu\'on trouve aussi à IOA: flume ride classique avec des audio animatronics dino
-ET adventure (peter pan en mieux mais moins magique)
-Bientôt la Momie (coaster/dark ride/sfx)

A IOA, le best of:
-Spiderman
-Dr doom fearfall (free fall)
-Hulk (coaster classique proche de Dragon Kahn)
-Popeye & Bluto (raft ride)
-Dudley Doo Right Ripsaw Falls (un flume ride)
-JP the ride
-Dueling Dragons (inverted coaster)
-Poseidon\'s Fury (armageddon dans 4 scènes successives au coeur d\'un temple en ruine)
-Cat in the Hat (pinocchio version longue mais light)

Le parc type \"studios\" est inégal et bizarrement fait mais les parties thématisées (New York, port de pêche etc) sont largement mieux faites que leur comparses de Disney. On s\'y croirait vraiment. Par contre je ne sais pas pkoi, mais on peut en faire le tour très rapidement! Cependant 90% des attractions sont de très grande qualité. IOA est superbement thématisé. USH est un vrai studio donc ça en jette forcément. Il y a aussi deux niveaux car le parc est cosntruit sur une colline. USJapon a récupéré le best of des attractions des autres Studios et va se voir équiper l\'année prochaine de Spiderman!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Earthquake est vraiment géniallissime !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Oui Mickaël, ça m\'interesse beaucoup :-D

Quelqu\'un a des photos de IOA et peut-être un trip-report :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Sinon, pour le trip report, j\'en avais écrit un qui se trouve plus bas dans la page intutilé : Trip Report Island of Adventure le 19/04/03

C\'est écrit deux messages plus haut sur ce sujet... ! et vu que je suis gentil, vloilà directement l\'url ==] http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...opic.php?t=3356                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

--> www.usf.i8.com

--> www.ioacentral.com

--> www.universalfanclub.com

--> www.orlandorocks.com

--> www.ioahq.com                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf