boutique en ligne

Démarré par fredouillle, 05 Juillet 2004, 14:37:45

« précédent - suivant »

Nolimits

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

bon je vais commander en allemagne sur ce site. alor je voudrais un flipper quequ'un connait-il les référance? est-ce qu'on pourrait me réexpliqué tout pour commander??? :blink:  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

:thumbup: pour le break dance gallizioli tu as des screens car il n'y en as pas sur mueller merci! :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

je vous conseille vivement www.lokshop.de.

Je viens de commander la nouveauté 2004 Faller "le mur de la mort" spectacle de motos que je trouve très beau.
C'est encore moins cher que mueller versand.
Vous n'aurez aucune peine à commander, il y a une page en anglais et c'est facilement compréhensible, j'ai mis moins de 5 minutes!

1 petite comparaison : avec lokshop je paye 56€
avec 1 magasin français je l'aurais payé 88€! 200F de différence, ça vaut quand meme le coup de commander EN Allemagne, non?

Je ne sais pas vous mais moi mon choix est fait depuis longtemps!
Et la commande arrive assez rapidement!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Comme toi GERONIMO je suis satisfait de www.lokshop.de, j'ai commandé mon Wild Maus chez eux , et je l'ai eu en moins d'une semaine !!
Avant de commander je voulais être sur qu'ils exportaient en France, j'ai eu une réponse à mon mail en moins d'une heure !!! Quand au prix, c'est incroyable, le Wild Maus m'a couté 116€ (tous frais confondu .... port, banque TVA etc ...) alors que sur le site FALLER le prix de départ et de 125€ (et je pense que toutes les taxes ne sont pas comprisent)

vraiment bien, n'hesitez surtout pas !!

Fred
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

je tiens aussi a mon tour a conforter les indessis.j'ai commander par carte bancaire chez "www.lokshop.de" le "top in"  ils ne l'avaient pas en stock je l'ai recu au bout de 18 jours par DHL ce matin .Tarif 97 euros toutes taxes comprise.
Je n'ai pas comparer les prix en france avant de commander.mais je peux dire que c tres serieux comme boutique (emballage,expedition DHL,email regulier sur l'evolution de la commande,N° de BL pour suivre le colis par DHL ,achat securisé...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

a ba je pense que je vais commander mon flipper là-bas alors merci en tout cas pàour conforter l'idée que c'est super bien comme site... :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chris de bxl

normalement fin fevrier je vais en allemagne, les agasins de modelisme sont moins cher..j ai vu le site de lokshop et apparemment ils ont un magasin, je ferai le détour...ça m 'évitera de payer des frais d'expédition!
J'attends d'avoir une réponse de leur part pour vérifier si ils ont tout de stock et que le magasin soit bien accessible au particulier!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

Pour savoir si il y a du stock je selectionne la boutique en anglais c'est plus simpe quand meme , je recherche les produit s avec la fonction recherche (la loupe) et en bout des ligne des produits la ligne comments indique si les produits sont en stock.
Je viens de passer commande d'un generateur de fumée et d'un transfo je savais pas que les moteur falle etaient en c /continue grrr :angry:
enfin pas grave maintenant je vais convertir les cotes du top in a l'echelle 1/43

les differents comments sont :

Abbreviations
LA = item in stock
NV = item not in stock
N3 = new item of 2003
N4 = new item of 2004
AV = sold out at producer
RF = reservations still available
SO = special offer
EX = Export model
LIM = limited item
MHI = MHI or special item
IS = Insider or special member item
SM = special item (country, X/XP:LGB eXtra Partner)
SP = gauge
GT = rail type
LT = estimated delivery date
all data without warranty


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions