[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

Magiciendoz

Je pense que c'est pour l'ouverture de Zombillenium
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

A mon avis non car la tour s'apellera Zombillénium niveau -9... Il semble avoir un problème sur le dark ride zombilenium...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Wonder World

Voilà la bête ^^



Le communiqué qui l'accompagne :

CitationDu 20 octobre au 4 novembre, le public pourra découvrir deux nouvelles attractions : La GOLD MINE TOWER ainsi qu'un nouveau programme numérique baptisé DRACULA AGV DARK RIDE.

A ces deux nouveautés s'ajoutent un décor entièrement possédé par les créatures et symboles d'Halloween : fantômes, squelettes décharnés, araignées géantes, citrouilles sculptées, toiles d'araignée géantes, tombes de guingois, matériels agricoles hantés... Pour des vacances joyeusement horrifiques.

La MINE TOWER est la tour de chute rotative à siège inclinable la plus haute du monde avec ses 90 mètres. Chacun de ses 24 passagers découvrira un point de vue extraordinaire sur le parc et les alentours avant de basculer de 20° en avant... et de plonger vers le sol à 135 km/h ! Une expérience titanesque inédite ouvertes à tous les audacieux.

Le nouveau programme numérique DRACULA AGV DARK RIDE est, quant à lui, tout à fait dans le ton d'Halloween :  deux visiteurs intrépides défient le vieux Comte Dracula dans son château. La visite sera pour le moins mouvementée, drôle et spectaculaire à la fois.  Les visiteurs embarqueront dans trois confortables véhicules autonomes de 8 places chacun, avec néanmoins interdiction de mordre son voisin. Ce programme arrive en lieu et place du programme Zombillenium.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

zygo

c'est pas la tour initialement prévu dixit parc spirou :

Citation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Romain Fanatix

Citation de: zygo le 19 Octobre 2018, 07:53:19
c'est pas la tour initialement prévu dixit parc spirou
Nan je pense que c'est de l'humour très maladroit liée à la bd zombilénium  ;)

[facebook]https://www.facebook.com/ParcSpirou/videos/277307589571788/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

#535
J'espère que cet ajout temporaire va faire venir du monde et montrer aux dirigeants que juste des attractions familiales ça ne suffit pas.

En revanche j'espère aussi qu'ils ont mis le paquet niveau citrouilles et bottes de pailles !

EDIT:
Je suis tombé sur cette vidéo où l'on peut voir l'effet tilt :


On remarque que cet effet ne dure que pendant une rotation, et que les sièges sont redressés avant la chute.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Romain Fanatix le 19 Octobre 2018, 09:22:14
Citation de: zygo le 19 Octobre 2018, 07:53:19
c'est pas la tour initialement prévu dixit parc spirou
Nan je pense que c'est de l'humour très maladroit liée à la bd zombilénium  ;)

Je ne pense pas. Le premier visuel stipulait bien une tour de 50 mètres, avec une photo correspondante. Là ils ont juste été cherché une tour dispo en urgence, qui se trouve être bien plus grande (un peu trop ?) et sûrement de meilleure qualité. Elle garde juste sa théma foraine, en éspérant quand même qu'ils ait désactivé l'animation sonore allemande ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ca va souvent attendre que la nacelle soit pleine...  Trop intense pour le public du Parc Spirou...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions