Indy => Retour à l'endroit

Démarré par zouri, 05 Novembre 2004, 18:03:55

« précédent - suivant »

supermax

Le problème c'est que cette rumeur a tellement déjà circulé que l'on se demande vraiment s'il faut y croire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Une année après on nous refait le coup. l'année dernière aussi c'était confirmé et pourtant il n'y a eu que l'ajout de portillons.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey45

Excuse pour Indy adventure aux WDW, j'ai confondu avec le stunt show.

Remettre Indy à l'endroit, je sai spas si cela sera aussi bien, à voir , encore
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

CitationMais moi je me demande si il ne serait pas mieu de faire une autre théma que Indy mais tout en gardant le systeme EMV biensur!!
Car ayant déjà une attraction basée dessus je pense que ça serait un peu la confusion!
je suis OK mais je reste sceptique, pour l'instant, y a que Dinosaur qui utilise le mêlme système et le même layout et c'est tellement moins bien... je pense que pour Indy, 50% de son succès vient de l'ambiance du film!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

IanMigliore

ID: faire Indy Aventure à coté du temple du péril (la file d'attente comencerait à coté du temple du peril et le ride se passerai de l'autre coté de la voie ferré, comme en californie me semble t-il) et du coup faire un prolongement du coaster qui passerai dans le batiment du ride d'indy aventure.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

sauf qu'en France, c'est pas comme la Californie et de la place a AdventureLand, il en reste énormément ... spécialement entre Indy et POTC mais aussi un peu autour d'Indy du coté de la voie ferré  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Nouvelle confirmation pour le retour de Indy à l'endroit dans 15 jours.. (par contre, j'ai un peu honte.. J'étais sur le Resort, hier et j'ai oublié de demander aux CMs... Trop minable!!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

olimonn

ben justement la pace laissée pentre POTC et Indy devait ala base etre pour IJA... les imagenieers l'on avoué plus tard....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#18
Je sais bien que ca n'a strictement aucun impact et aucun retour.. Mais je persiste et je signe!!

Lu sur le DLRP Magazine:

CitationIndiana Jones et le Temple du Péril... à l'endroit !
[09/11/2004]

Début décembre 2004, la montagne russe "Indiana Jones et le Temple du Péril... à l'envers !", qui propose actuellement à ses passagers de monter à bord d'un wagonnet d'un temple abandonné pour affronter à l'envers les pentes raides et les virages secs, retournera à l'endroit. En effet, selon nos informations, Euro Disney SCA fermera l'attraction à partir du lundi 29 novembre pour la réouvrir le 4 décembre 2004, afin de replacer les wagonnets dans le sens de la marche.

Cette modification sera annoncée officiellement dans quelques jours, et le site officiel disneylandparis.com indiquera les dates de fermeture de l'attraction et précisera que l'attraction reviendra en marche avant. Le nom retenu de l'attraction est "Indiana Jones et le Temple du Péril"

Officieusement, la raison est connue de tous : depuis son passage en marche arrière, en 2000, l'attraction a été désertée par les visiteurs, qui se plaignaient de de la brutalité et du manque de confort des trains. Face à ces nombreuses plaintes, Euro Disney SCA a donc décidé de réagir en modifiant à nouveau le sens, pour réduire les sensations et les secousses procurées par l'attraction. La société d'exploitation de Disneyland Resort Paris espère ainsi contenter ses visiteurs en répondant à leur demande.

Cette décision de changer à nouveau le sens d'"Indy" n'est pas nouvelle. L'an dernier, à la même période, Euro Disney SCA avait tout d'abord pris la décision de remettre l'attraction à l'endroit, puis finalement de laisser des trains en marche arrière et d'autres en marche avant afin de contenter tous ses visiteurs. Les modifications devaient alors avoir lieu pour fin décembre 2003. Mais faute de budget, le projet fut retardé. Désormais, des moyens financiers ayant été trouvés, les wagonnets peuvent donc retrouver le sens de la marche. Sens originel puisque l'attraction, ouverte en 1993, était en marche avant. En 2000, Euro Disney SCA, pour décupler les sensations et augmenter la capacité de l'attraction décida de mettre à l'envers les wagonnets. Pour faire ces modifications, l'attraction fut fermée pendant six mois pour notamment adoucir les virages et faire des tests. Cette fois-ci, le passage en marche avant ne nécessitera pas une si longue fermeture, puisqu'il y a quelques semaines, des tests concluants ont été effectués avec un train en marche avant. Les Fans de l'attraction devront donc se dépêcher s'ils veulent profiter de l'attraction et admirer une dernière fois le Parc Disneyland dans la montée du lift.


L'info vient d'être confirmée par City Hall.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

GoldenEye

Oui, Mister Jack (de Central-Park) a appellé City Hall qui lui a confirmé que l'attraction changerait bien de sens. Vu comme ça je pense qu'il n'y a plus de doutes possible et il faudra dire adieu a un très bon coaster. Enfin a l'endroit aussi il est très sympa, mais j'espere qu'ils laisseront un tain à l'envers...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions