Indy => Retour à l'endroit

Démarré par zouri, 05 Novembre 2004, 18:03:55

« précédent - suivant »

Walaï

Petite parenthèse pour dire que je viens de voir la bande annonce de "jumeaux, la nouvelle expérience" (mardi 7, M6), et les jumeaux vont justement faire un tour d'Indy. Dont un duo que l'on ne voit pas forcément tout le temps.
Je vous rends le contrôle de votre téléviseur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Bon ben du coup je vais pouvoir vraiment y retourner. Ca tombe bien, j'y vais le samedi 18 :P ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

Davywouane

Ben rien que pour ça j'irai la première semaine de Janvier tiens, comme ça je pourrai enfin refaire cette attraction que je n'aimais plus :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Homer simpson

Et bien pour ma part je trouve que Indy a l'endroit carrément meilleur qu'a l'envers.
J'y ai vraiment aprecié le ride et surtout le fait qu'il secoue moins!
Et visiblement je ne suis pas le seul a penser ça!
Ma copinne aussi a aimer alors qu'avant elle ne voulais pas faire indy.
Et qui plus est on n'entend personne se plaindre en sortant comme avant.

Vive Indy... A l'endrois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey45

Bon alors, on va dire que je fou sla m**** mais bon, faut lire entre les lignes...

Certain disent que à l'endroit c'est nul, lent, sans sensation et fait mal partout

d'autre totalement l'inverse

pour ma part, je me rappel plus comment c'etait a l'endroit, donc j'irais le faire bientot pour me rendre compte, mais à voir la quantité qui le trouve bien à l'endroit, je me demande quels sont les gens qui mythonent encore...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Il t'es pas venu à l'idée qu'on pouvait avoir des avis différents ? Mithonane nan mais pffff t'es encore à l'age du "c'est lui qui a commencé" ?  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Est-ce que maintenant que c'est revenu à l'endroit, est-ce exactement pareil qu'avant ou y'a t'il des différences ? Des choses ont été améliorées ?
M'enfin, j'suis bien content qu'il soit revenu à l'endroit comme je l'ais jamais essayé ainsi ! Enfin j'espere que quand je retournerais à DLRP, Indiana Johns ne sera pas de nouveau à l'envers...  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

ben déja, tous les dispositifs d'éclairage sont rester comme pour la marche arrière ce qui fait qu'on les voit maintenant, sinon il parait, je dis bien il parait, que les virages ont été élargis pour le passage en marche arrièer et sont donc resté comme ca, meme si je n'y crois pas trop... sinon ben pas grand chose de nouveau.. certain disent qu'on a plus l'impression de foncer dans les piliers et dans les murs... c'est a voir je n'en sais rien.. mais peut etre est-ce un effet placebo du au fait qu'ils pensent que les virages ont été élargis.... donc il semblerait d'apres les avis que le ride n'est pas exactement pareil a ce qu'il fut...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Le fait que les virages aient été élargis est vérique, et ce sont les imaginieurs aux mêmes qui le disent. Par contre je suis pas persuadé que c'est à cause de ça qu'on a plus l'impression de rentrer dans les décords. Par contre ça rajoute des baffes, ça c'est sur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions