WL : Nouvelle zone enfants en 2004

Démarré par Maverick, 22 Janvier 2004, 18:57:00

« précédent - suivant »

Maverick

C'est justement de Laurent Muller que proviennent les quelques infos officielles que nous avons de la saison 2004 (nouvelle zone enfants-Pirator).

Pour ce qui est du ZigZag, on essaye de savoir aussi mais on comprend très bien que si ce n'est plus le même ZigZag ou si le ZigZag est parti, Walibi Lorraine n'a pas spécialement envie de communiquer là dessus.

WRA a officiellement démenti le départ de son ZigZag...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

J'ai des News:
-Plus de Zig Zag en 2004!
-zone enfantpas loin du comet space, derrière les toboggans a bateaux!

source: brochure 2004 du parc qu'ils viennent de me faire parvenir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Donc la zone enfant sera prêt des jeep c'est ça ? C'est pas une mauvaise idée, c'est pas loin du Village et il y a déjà un Kiddie ride à cet endroit là.

Pour ZigZag ben c'est con :( J'espère au moins qu'ils ont pu augmenter leur Chiffre d'Affaires un tant soit peu avec cette nouveauté...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

walibi.lorraine

D'abord bonjour je suis nouveau dans se forum.
En se qui conserne le zig zag ses peut être tout simplement une erreur de ne pas l'avoir mit sur la brochure en 2003 il n'y était pas non plus ou alors il ne l'ont tout simplement pas mit parce que il ne savait pas si il aller rester.
En se qui concerne les nouveautée il y aura bien une nouvelle zone mais ily aura aussi des rénovations:
--Rénovation des tonneaux volant
-Rénovation du convoy race pour lui metre un théme safari
-Le parc ouvrira cette année la taverne des aventuriers qui avait été fermée il y
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

:laughing:  :lol: J'ai un doute sur le nouveau, mais bon :laughing:  :lol: ...(re) bienvenue ;)
Si je me trompe sorry ;)

Et merci pour ces infos :thumbup:  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Citation:laughing:  :lol: J'ai un doute sur le nouveau, mais bon :laughing:  :lol: ...(re) bienvenue ;)
Si je me trompe sorry ;)
nan, je penses pas  :msnwink:

Merci pour les infos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

A bo quelle doute vous avez sur moi ???
je m'appelle anthony mais je ne suis pas celui que vous pennsées dans le forum central parc il m'ont aussi confondu alors je vous dit tout de suite que ses pas moi l'autre anthony qui venez parler ici avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationA bo quelle doute vous avez sur moi ???
je m'appelle anthony mais je ne suis pas celui que vous pennsées dans le forum central parc il m'ont aussi confondu alors je vous dit tout de suite que ses pas moi l'autre anthony qui venez parler ici avant.
Alors escuse-moi ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'][Mode Off Topic ON] Tu vois, Funcoaster, là, c'est une coïcidence [Mode Off Topic OFF][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'][Mode Off Topic ON]Tu vois, Funcoaster, là, c'est une coïcidence [Mode Off Topic OFF][/span]
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'][Mode Off Topic ON]Oui c'est bon j'ai compris :laughing:  :thumbup: [Mode Off Topic OFF][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.