[RCDB] Infos Eronée sur BTM?!

Démarré par Joachim, 10 Avril 2004, 16:03:06

« précédent - suivant »

Joachim

Voila, la tantôt, Nicolas -TRZ- et moi avons eux une sérieuse engeullade suite à une discution, il disais qu'une attraction Vekoma avais fait des morts, je lui demande laquelle, il me sort BTM au USA...

Je lui dit impossible c'est du Arrow pas du Vekoma, il me dit qu'il à la preuve que c'est du Vekoma et me sort:

http://www.rcdb.com/installationdetail202.htm
Effectivement il est bien ecrit Vekoma, pourtemps à cette époque là Vekoma ne travaillais pas avec Disney... Disney était porté vers Arrow!

De plus sur le site Vekoma on fait une recherche sur les année 78-79-80 et aucune attractions pour Disney, quelquel soit...

Et puis on en avais parlé ici (je trouve plus le topic, il a du être effacer pour soulager la SQL) comme quoi c'était bien du Arrow et non du Vekoma...


Alors s'il vous plait, c'est quoi à la fin, Arrow ou Vekoma?!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Bah, comme toi !
j'ai toujours entendu dire que tous les BTM avaient été créés par Arrow sauf le dernier en date, a DLRP

Maintenant, je suis sur de rien et j'ai un gros doute  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Timekeeper

Pareil, pour moi Vekoma c'est juste le BTM de Paris, Casey Jr, les boat rides de Paris, le Phantom Manor de Paris, Space Mountain (Paris), bref, pas mal d'attractions parisiennes, plus les RnRC, plus Expedition Everest. (liste probablement non exhaustive, mais totalement exhaustive de ce que je connais).

De la même manière que Vekoma à fait presque tous les G8 de Paris, je croyait que Arrow avait participé à tous les vieux G8 américains : Matterhorn, Space mountain, BTM.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Celui de DLP est de vekoma et les BTM au usa sont de arrow.

Celui a Disney (en asie j'ai oublié son nom  :( ) est je pense aussi de vekoma mais je suis pas sur  ;)

Et en plus on avais déja repondu a cette question lors de l'accident  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

C'est bien ce que je pensais c'est de l'Arrow, sacré RCDB et donné éroné, fauderais peut-être les prévenirs :)

Enfin, nous voila fixé!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions