[Nigloland 2018]: Les nouveautés à Dolancourt

Démarré par ErYx, 06 Août 2017, 20:09:35

« précédent - suivant »

Icecoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan89

Bonjour,
Les concept d'art arriverons quand ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan89

Trés bonne idée de faire un musée dans Nigloland hâte de voir les concept d'art. ;D :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de nigloland

bonjour , je me demande quel sera la prochaine attraction à sensation , si c' est un coaster , je me demande où il sera placer car il n y a plus beaucoup de place sauf si on agrandi le parc . Il y a une tour de chute donc ca ne sera pas ca . avez vous une idée de votre côté 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bonjour... "fan de nigloland" :) (j'ai un peu de mal à m'y retrouver entre niglofan, fan de nigloland, etc. !).

A vrai dire je ne sais pas si on a déjà des infos sur le sujet, sinon je pense que l'un ou l'autre, on se serait empressés de les poster. Mais la question est bonne... et puis : que trouvera-t-on en lieu et place du bobsleigh ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Niglo a eu sa dose de sensations, avec l'Air Meeting, Alpina Blitz et le Donjon de l'Extrême.  Là il faudra revenir à leur coeur de cible, la famille, avec une attraction familiale pour remplacer le Bobsleigh.  Donc un coaster familial mais avec des sensations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ant0

Comme je l'avais dis autre part, un water coaster dans la zone canadienne ou autre, me semble une des meilleures idées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc fait: WSO(x3), PA(x1), Futuroscope(x1), Vulcania(x1), Puy du Fou(x1), Zoo de Beauval(x1)

Home park: WSO

fan de nigloland

dans le doncument on parle d une nouvelle attraction qui s appèlerais les z abeilles , ce titre peut évoquer pas mal d' idée car ca sera une attraction familiale mais je ne vois pas se que ca sera.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Non mais là il suffit de relire le premier message du sujet pour trouver l'info...

Citation de: ErYxIl sera remplacé par un flat ride (type « avion »), mais thématisé abeilles.. Comment va-t-il s'appeler ? Les Z'abeilles !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

dite moi, la description me fait penser à l'attraction Crazy bees qui a été installé cette année à Antibesland. C'est un manège italien (technical park). C'est un mini apollo.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs