Sensations screaming eagle expérience contrôle

Démarré par xjrman, 16 Août 2004, 15:09:06

« précédent - suivant »

xjrman

Bonjour

Nouveau sur le forum, j'ai decouvert ce forum sympa donc je viens y poser mes quelques questions.


j'ai participé à une ap midi sympa avec des amis de toutes âges à Bellewearde je n'était pas rentré dans un parc depuis 1985. (je n'ai que 30 ans)

je fait quelques attractions niagara nickel :D  apres je monte dans screming eagle je me dis déjà que c'est beaucoup plus costaud, je m'installe et sans prévenir (je l'avais vue avant ) je m'arrache du sol mon coeur était dans mes chaussettes :blink:  je termine l'attraction redescend content (enfin j'ai plus subit que pris du plaisir) mais blanc comme un cachet d'aspirine (moqueries des amis toute la journée). :laughing:

Questions :question:

Combien prend ton de G dans cette attraction.

Est ce que cela vous a fait ça la première fois que vous montiez dans ce type d'engin ???

Il y a t-il des techniques particulieres de controle de soi ou autres pour profiter plus (en gros avoir moins les boules) et garder un bon souvenir de ces attractions ??? (par exemple crier comme ma voisine)

merci pour vos commentaires et vos expériences  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationBonjour

Nouveau sur le forum, j'ai decouvert ce forum sympa donc je viens y poser mes quelques questions.


j'ai participé à une ap midi sympa avec des amis de toutes âges à Bellewearde je n'était pas rentré dans un parc depuis 1985. (je n'ai que 30 ans)

je fait quelques attractions niagara nickel :D  apres je monte dans screming eagle je me dis déjà que c'est beaucoup plus costaud, je m'installe et sans prévenir (je l'avais vue avant ) je m'arrache du sol mon coeur était dans mes chaussettes :blink:  je termine l'attraction redescend content (enfin j'ai plus subit que pris du plaisir) mais blanc comme un cachet d'aspirine (moqueries des amis toute la journée). :laughing:

Questions :question:

Combien prend ton de G dans cette attraction.

Est ce que cela vous a fait ça la première fois que vous montiez dans ce type d'engin ???

Il y a t-il des techniques particulieres de controle de soi ou autres pour profiter plus (en gros avoir moins les boules) et garder un bon souvenir de ces attractions ??? (par exemple crier comme ma voisine)

merci pour vos commentaires et vos expériences
salut l'ami , je vais peut être te faire peur, mais screaming eagle est une des plus petite tour de notre belle region ;)

mais néanmoins ça reste une tour bien plaisante, je ne saurai pas te dire combien de g tu prends, tout ce que je peux te dire, c'est qu'en comparaison avec d'autre tour, c'est assez mou .....  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

C'est clair que la screaming eagle est très molle (la space shot de SFH est beaucoup mieux je trouve).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Ambydupuis

à 30 ans, on est presque un papy sur AW (c'est statistique... et bientot je serai papy aussi lalalaaaa) :P

En effet: Screaming Eagle c'est un peu une tour gentillette... Sympathique certes, mais gentille... combien de Gs ? sais pas ? On est toujours comme ca la premiere fois ? ben pour quelqu'un qui a fait cette tour pour la premiere fois et qui va dans un parc une fois tous les 15 ans, je dirais "c'est normal"... Comment on se prepare ? "Practice make it perfect", c-a-d qu'il faut y retourner, y retourner, y retourner, y retourner etc etc etc...

Un modèle plus "cossu" dans le style (enfin certains diront le modèle pour homme): Six Flags Holland (j'i bien dit Holland) ou Walibi Lorraine...

La Dalton de Six Flags Belgium n'est qu'un modèle "chute libre"... enfin "n'est qu'un" mais tout de même un sommet niveau sensations...


Règle numéro un: on ne monte dans ces machins que si on veut les faire, pas se laisser forcer par les potes, ca doit être une victoire "sur soi" et non sur son égo...

(c'était le 1/4 d'heures philo...)

Et tant qu'on y est: (très) bienvenue sur Ameworld !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

GoldenEye

Une chose importante, il ne faut pas stresser, parceque si on stresse on sera toujours plus mal que si l'on y va décontracté (oui c'est dur de se controler je sais). Mais bon, la meilleur solution c'est de s'entrainer, car étant plus jeune, rien qu'un shoot the chute mon remontait le coeur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo59

moi la premiere fois que je l'ai fait j'ai ressentis aucune sensation sa ma rien fait du tout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

I_Love_Sensations

Je connais mal les parcs en Belgique... Je dois me rendre prochaienemnt à Six Flags belgium... J'ai hate de monter dans cette fameuse tour dont tout le monde me parle... 77m de hauteur tout de même!

Pour ma part, je stress souvent avant de faire un nouveau manège, mais une fois dedans, ya aucun souci. Mon premier saut à l'élastique, c'était le pire je crois, j'avais 15 ans (j'en ai 21 maintenant). J'ai eu du mal à m'élancer dans le vide (50m). Ya un mois, je suis montée dans Maxximum (capriolo, fete foraine), je peux vous dire que j'avais les chocottes avant de monter!!! Mais j'ai adoré...

Screaming eagle, ca monte à combien de metre?

Et, comme on parle des parcs en belgique, qqun a des infos sur six flags belgium? ca a l'air super quand on voit leur site internet! les grands huit sont bien??

Merci d'avance...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qverbru

moi je n'ai que 11ans et je peut te dire que je suis monter dans le space shot de walibi lorraine et je n'ai absolument pas eu peur  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions