Construction Space Mountain

Démarré par zouri, 18 Juin 2003, 21:20:06

« précédent - suivant »

zouri

est ce que vous savez combien de temps a durée la construction de space mountain a paris je parle juste de la construction sur le site pas des preparatifs plan ect .....les ouvriers ont ils travaillées 7jours sur 7 et nuit et jour en on stop quoi,,,

merci beaucoup pour vos reponses nombreuses                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DJinspace

Salut,

Je fréquentais assidument le parc à cette époque et, sans pouvoir donner exactement la date du début des travaux, je me souviens qu\'ils ont commencé à la fin de l\'été 93 ; j\'ai une photo daté du 12/12/93 où on voit le dôme sans déco derrière les palissages vertes. Les travaux auront duré presque 2 ans au final.

[/img]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

C\'est pas pour relancer les débats, mais s\'il faut deux ans pour construire un Space Mountain, on peut donc toujours attendre une grosse attraction aux WDS pour 2005, même si les travaux ne débutaient que maintenant...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Bien sur cela prendrait environ 2 ans pour un Eticket, mais si c\'est des attractions plus petites qui seront construite en premier alors la il faudrait beaucoup moins de temps ! (quelques mois seulement)....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DisneyFan

#4
Moi je me rappelle que j'avais voulu prendre le train a vapeur et qu'ils nous ont descendu parce qu'une grue qui servait a la construction s'était cassée la figure sur les rails... :blink:
Mon pere avait filmé. Je viens de revoir la vidéo, c'était en 1993...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bender01

J'ai une question qui a su être posée des centaines de fois mais je prends quand même le risque de me faire incendier : pourquoi le nom de discovery mountain a été subitement remplacé par space mountain (qui, il faut dire, correspond plus a l'attraction, décrit mieux l'expérience qui va être vécue).

Merci pour la personne qui se donnera la force de me répondre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kore_TecHS

#6
CitationJ'ai une question qui a su être posée des centaines de fois mais je prends quand même le risque de me faire incendier : pourquoi le nom de discovery mountain a été subitement remplacé par space mountain (qui, il faut dire, correspond plus a l'attraction, décrit mieux l'expérience qui va être vécue).

Bon, je suis pas un parcnaute super cultivé donc je vais peut-être dire des bêtises  :unsure: , mais à la base Discovery mountain était une énorme montagne(un complexe géant habillé en montagne) à l'intérieur de laquelle devait se retrouver des choses en rapport avec la science ,le futur (genre le nautilius parce que c du jules verne),un coaster: SM et d'autre chose. Et faute de moyen?,place? ou je ne sait quoi ils ont juste gardé le concept du ride du futur indoor et ont laissé SM. Les wagons étant déjà faits à cette époque puisque le coaster étati déjà bouclé, ils ont laissé DM sur les wagons.


J'espère ne pas avoir dit d'énooOOOOrmes bêtises.

[EDIT]
Bah je viens de regarder les concept art, ils montre clairement une énorme montagne recouvrant space, le nautilus, l'hypérion et star tour et cette montagne est censé être un volcan, par conséquent, toutes les batiments sont reliées par des passerreles qui passent au dessus de l'eau(ou lave c'est pas clair). Par contre sur un autre concept plus récent sans doute, space à l'allure d'aujourd'hui. Donc ils ont du changé d'idée à un moment ou un autre. J'ai été voir Ici pour les concepts de space(rubrique divers)

[/EDIT]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ben si
Le nom de l'attractions n'a changé que quelques jours avant l'inauguration (ou l'avant première peut etre je sais plus exactement. D'ailleur dans la file d'attente les logo DM étaient présent, comme le nom d el'attraction écrit à l'entrée de la file d'attente.
Personellement je préfère l'ancien nom car Space Mountain existe déja ailleur et en plus Space Mountain ça fait penser à une attraction futuriste alors que l'on a affaire à une attraction style retro.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Le changement de nom a été effectué quelques semaines avant l'inauguration officielle, une des principales raisons vient du fait d'une harmonisation des noms dans les parcs Disney (en gros, un guest qui venait des USA ou qui avait déjà visité WDW ou DL aurait cherché Space sur un plan et non Discovery).

Une autre hypothèse vient du fait d'une possible confusion entre Discoveryland et Discovery Mountain par les guests.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions