Jurassic Park Jeep ride bientôt à IOA?

Démarré par grandmath, 07 Novembre 2004, 14:49:03

« précédent - suivant »

grandmath

D'après Screamscape et d'autres sites, le fameux "ride en jeep" de Jurassic Park, repoussé depuis longtemps, serait prévu pour IOA en 2006, soit la 1ère vraie grosse addition du parc depuis 1999.

Un ride apparemment époustouflant, qui sera développé par les créateurs de Spiderman...

les concept art ici:
http://www.scottshermandesign.com/html/uni...ersalpage2.html

(en ce moment ça ne marche pas :( )

Perso j'espère que cette fois ce sera la bonne!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Excelente nouvelle :thumbup: En sepérant que cette rumeur devienne officielle :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

supermax

Super!
Et est-ce que tu en sais plus sur la chose? Car comme le lien de marche pas je ne peux pas me rendre compte du projet!
Ca sera un EMV? Quelle sera l'histoire?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

L'attraction simule exactement l'histoire du film, c'est à dire une ballade en jeep dans un environnement extérieur (simulé, car ça se passe à l'intérieur), apparemment pendant le violent orage. Les concept art montrent la jeep passer sous les pattes d'un brachiosaure, se faire attaquer par des vélociraptors, traverser une rivière etc... bien entendu la grande scène sur lesquelles les rumeurs courent depuis des années est l'attaque du T-Rex lui-même, exactement comme dans le film!

Je ne connais pas précisément la technologie employée, mais je pense à un mélange de dark ride, d'effets spéciaux, d'EMV (ou technologie approchante), et d'animatronics. Bref un truc canon!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Si l'attraction sera vraiment comme tu le dit ça va vraiment être un carton!!
Espérons que ce projet vois le jour!

Et au faite, tu n'as pas un autre lien vers les concepts-art car ça ne marche toujours pas!?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Ils comptent mettre les mêmes voitures que dans le film?

Alors là je réserve directe un vol vers UIOA :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Ceci dit, la rumeur circule depuis l'ouverture du parc en 99. Perso, je trouve que c'est cette attraction là qu'ils auraient dû faire depuis le début plutôt que la River Adventure qui, à part la descente finale et l'apparition du T-Rex, est assez décevante.
Sinon, j'ai quand même l'impression qu'un périple mouvementé en jeep avec de gros dinos qui surgissent dans le noir, on peut déjà le faire ailleurs. A Animal Kingdom...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Ce sont les mêmes jeeps que dans le film avec le toit panoramique mais avec 3 rangées de sièges.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions