Stitch Great Escape

Démarré par Nicolas -TRZ-, 24 Octobre 2004, 14:12:48

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

Rappellons que Stitch Great Escape ouvrira la semaine prochaine dans le Magic Kingdom de Floride :boing:
tout est déja prêt, les avant-premières ont déja eu lieu, les barrières ont été retirées, ouverture au public le 27 octobre ;)
photos sur WDW Magic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

et si on avait ca, à la place du visio?


ce serait un superbe attraction pour Discoveryland :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Voici la vidéo

http://www.northamericanmotoring.com/galle...13519Stitch.wmv

Maintenant, c'est dur de se faire une idée, l'intérêt de l'attraction résidant dans ses effets 4 D (jets d'eau, effets sonorares, effets olfactifs, soufleries, etc). Mais les audioanimatroniques ont l'air sensationnels!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Merci pour la vidéo  :thumbup:

J'adore Stitch !!!  :blink:  Trop trop bien fait !!! C'est hallucinant  :blink:  !!! J'adore  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

Moi je me garde la surprise (pour le jour où je mettrai les pieds en Floride, ce qui ne sera pas pour demain) :) mais j'ai une question pour ceux et celles qui ont eu l'occasion de faire Alien Encounter et qui ont, soit vu cette vidéo, soit fait la nouvelle attraction (et je me doute que ce sera bientôt le cas :) ), pensez vous que l'attraction a été réellement bien améliorée, est ce un défi gagné pour Disney ? Le retour des Imagineers bien créatifs comme il en a manqué pendant quelques temps ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fredddys

Est-ce que c'est mieux? Difficile de juger sur vidéo puisque, comme je l'ai dit, beaucoup repose sur les effets 4D (dans une scène, il paraît que Stich vole un hot-dog au chili à un guest et pis fait un rot qui sent le chili!). Maintenant, les premières critiques sur les sites de fans aux USA sont mitigées, certains préférant Alien Encoutnter. Mais vous savez ce que sont les fans  ;) , dès qu'on touche à quelque chose, c'est la fin du monde et c'est forcément moins bien.
La seule chose que je peux dire, c'est que personnellement, je n'ai jamais accroché à Alien Encounter. Je trouvais que ça ne faisait pas peur et les effets se limitaient à deux chose: un petit jet d'eau et une souflerie dans la nuque! Bref, le genre de truc qu'on trouve en mieux dans n'importe quel film 3 D (sauf qu'avec Alien Encounter, on n'avait même pas un film 3 D à voir!). Bref, j'ai quand même l'impression que Stitch est plus fun. Ert puis, l'animatronique de Stitch est assez sidérant (alors qu'avant, on voyait très peu l'Alien).
Cela étant dit, la salle est restée quasi la même. J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu mettre un an pour juste changer deux automates et ajouter un ou deux effets spéciaux.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Stich est vraiment bleuffant! :1eye:
Bravo aus imagineers! :thumbup:
J'éspére un jour  pouvoir aller voir ce que ca donne et ressentir les effets 4d! B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Izamu

Oui, on prend alien encounter, on change quelques truc et paf on a une nouvelle attraction en somme, j'ai fait alien terror encounter et ça ma pas marquer non plus. j'attend de voir si ils vont faire ce genre d'atttraction a la place du visio et de la tester ( sis attractiobnil y a à ) et on verra.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions