Trans'Demonium

Démarré par cedric, 05 Février 2003, 22:42:06

« précédent - suivant »

Captain Nemo

Question de goût !

Je trouve la théma de l\'oxy chouette, les couleurs du goudu aussi, là, c\'est plus poussé il est vrai !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

mais si ils vont vers une politique familliaile, pk mettre un inverted coaster ? vu que leur politique est maintenant familliale                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Arf, Bagatelle donne aussi dans le \"familial\"... :?

...brrrr j\'ai peur....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Attendez, qui dit familiale dit de 7 à 77 ans...

Cela passe par la pédagogie de certains shows ( de 10 à 50 ans), des coaster (10 à 30 ans) des minis attractions (-10 ans) etc...

Dans le familial, tu as tout justement et c\'st ce qui est bien ! Selon l\'année on est déçu ou pas!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Arf, Captains, je préfère un familial genre PA ou BWP plutôt qu\'un familial Bagatelle ou Plopsaland! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Oui je suis d\'accord tout dépend de la catégori d\'âge que tu privilégies... pour un bon parc familiale, doit y\'avoir un roulement !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

CN a raison : familiale ne veut pô dire que c\'est QUE des attractions pour une famille de 5 mais il est faut pour tout le monde et pour attirer les jeune il faut des attractions a \"sensation\" !!! mais j\'aime bien l\'oxy comme attraction mais pas la thema ... mais la politique du PA a toujours été \"basé\" sur le parc \"famillial\" et de bien thématiser les attractions !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cedric

News-Parcs, Grevin & Cieet Parclandvous présentent comme chaque semaine les news du Trans\'Demonium !

Bonne lecture !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

de la fumée !!!!
pffffff
ça va etre exellent (je sais, je me répete.....)
vivement le 5 avril (je me repete encore)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

De deux choses l\'une, sur le site : merci pour les pop-up sur les derniers photos, c\'est plus pratique (domage que les premières de la page ne l\'ai pas) si ça pouvait continuer ce serait chouaite ;)

Et de deux : on aura droit à du Rock et des projecteurs DMX avec la fumée ? :mrgreen: (je suis pas trop lourd là ?)
Non mais sinon dites-moi : la fumée y\'en aura partout ?

PS : j\'adore les rouages pour le lift :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions