[Sebw] C'est quoi ce délire?

Démarré par Joachim, 30 Mars 2004, 21:26:41

« précédent - suivant »

alouix

moi jai recu le meme que cyber... (pourtant il ne maime pas beaucoup donc pourquoi j'ai pas eu mes insultes :( )
soit, je l'ai directement supprimé parceque j'avais honte d'avoir des message privés venant de sa part dans ma boite :P
Je trouve qu'ameworld s'améliore de jours en jours, maintenant notre divertissement est assuré par des bouffons :P
(ce n'est pas un critique envers AW mais plutot envers sebw, je tiens à le signaler..)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

je tien a prévenir tout le monde, je n le connais même pas, il m a envoyé un pm en insultant ma mère ( violemment je le précise ), ma insulté moi, et mon entourage ou je vais vivre, a dit qu il allais brûler des caravane du trône, bref il ma envoyé un pm et j aimerais bien savoire pourquoi  :angry:  j ai reçu plusieurs message violant de la pare de : sebw, smallparc, et airness, bizarrement ils ont les 3 mêmes avatar ( goudurix ) et ils m ont ( ou ma si c est le même ) insulté de tout les noms ( je ne donne pas d exemple des propos sexuel sur ma mère ) enfin bon, je ne sais pas pourquoi il joue a ça, et je n le / ne les connais pas, mais ça n va pas se passer comme ça  :angry:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Il faudrait faire aussi du nettoyage de ces multiples comptes sur AW : il doit en avoir 4 ou 5...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Je me demande quel age il a (réellement, je parle pas niveau physique biensur)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citationje tien a prévenir tout le monde, je n le connais même pas, il m a envoyé un pm en insultant ma mère ( violemment je le précise ), ma insulté moi, et mon entourage ou je vais vivre, a dit qu il allais brûler des caravane du trône, bref il ma envoyé un pm et j aimerais bien savoire pourquoi  :angry:  j ai reçu plusieurs message violant de la pare de : sebw, smallparc, et airness, bizarrement ils ont les 3 mêmes avatar ( goudurix ) et ils m ont ( ou ma si c est le même ) insulté de tout les noms ( je ne donne pas d exemple des propos sexuel sur ma mère ) enfin bon, je ne sais pas pourquoi il joue a ça, et je n le / ne les connais pas, mais ça n va pas se passer comme ça  :angry:
les 3 sont bien les mêmes (et il y en avait plus...)
Pourrait tu nous transmettre ce/ces message, si ce n'est pas déjà fait ? Merci

CitationIl faudrait faire aussi du nettoyage de ces multiples comptes sur AW : il doit en avoir 4 ou 5...

ça doit être fait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

x-treme

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

Wolalala il veut porter plainte mais a mon avis c'est lui qui va s'en prendre plein la gueule  :P  de quelle droit il se permet d'insulter tout le mond et surtout des menaces  :lol:  MDR brule les les caravane peut etre que ton popos du web ( tiens connaissait pas ce boulot) viendra t'aider!! pfff non mais qu'elle con!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

keskonrix

Mais on peut pas faire un ban de tt les numeros Ip qui comence par la meme chose  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Joachim

CitationMais on peut pas faire un ban de tt les numeros Ip qui comence par la meme chose
Et tu risque de paralisé tout un provider rien qu'acause d'un pauvre con???

Non, une petite lettre au provider avec preuve et dans sa tronche au petit :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#19
Je regarderais aussi du côté d'une radio ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions