[Problème MSN]

Démarré par Kenny94, 06 Février 2008, 13:05:24

« précédent - suivant »

Kenny94

J'espère que vous allez bien.
Je viens ici vous demander de l'aide parce que depuis ce matin (le problème est apparu cette nuit) MSN ne veut plus se connecter avec mon adresse et cette petite fenêtre apparaît:

CitationVous ne pouvez pas utiliser Windows Live Messenger en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible.
Réessayez plus tard.
Cliquez sur "Aide" pour en savoir plus sur votre liste de contacts.
Code d'erreur: 81000378

C'est tout de même très embêtant étant accro à MSN..  
Le code d'erreur est, il me semble, toujours le même à chaque fois qu'un problème quelconque envahi Windows Live Messenger.

Pourtant, lorsque je me connecte avec une autre adresse, tout marche très bien.
J'aurai donc besoin de votre aide pour résoudre ce problème un peu embêtant pour moi..

Merci et bon après-midi  

Kenny

PS: J'oubliai de préciser que l'aide est en Anglais et donc impossible pour moi de tout traduire n'étant pas une lumière..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

#1
Pareil, impossible de me connecter depuis ce matin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#2
Après recherche sur google, il est dit qu'il faut mettre l'horloge de ton PC à jour...  Essaye et dis-nous

Et j'ai trouvé une aide en français: http://messenger-supportfr.spaces.live.com...1!115.entry

N'hésite pas à tout essayer


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

C'est un problème d'ordre général: sur ton lien Eryx, on peut voir dans les commentaires que beaucoup de monde ont le même problème depuis ce matin  

Enfin bon, moi ça fait plus d'1 semaine que je n'arrive plus à relancer MSN car mon PC s'est fait piraté. J'attends mon nouveau disque dur pour tout réinstaller  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kenny94

Merci Eryx pour ton lien  
Je suis déjà rassuré de voir que je ne suis pas la seule victime de ce problème..
J'espère en tout cas que ce n'est pas mon ordinateur qui a été piraté, parce que là ca commencerait sérieusement à m'énerver  
J'effectuerai ces démarches permettant de résoudre le problème tout à l'heure.
Je vous tiens au courant..

Kenny
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kenny94

Tout remarche chez moi à présent  
J'espère que c'est le cas pour vous aussi..

Bonne fin de journée  

Kenny
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wild train

Moi,j'ai pas eu de probléme mais je pense que tout va rentré dans l'ordre
wild train
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Je me souviens avoir eu ce problème sur mon pc l'an dernier ... pour des raisons non expliqué je n'ai trouvé la solution. IL faut se rabattre sure des solutions comme trillian
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

et hop ca refonctionne ce matin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions