j'ai reçu ma carte saison 2004 !

Démarré par GoldenEye, 12 Mars 2004, 12:45:22

« précédent - suivant »

GoldenEye

donc voila, si vous ne l'avez reçu ça ne va pas tarder. Elle est toute blanche avec des écriture bleu, c'est pas vraiment jolie mais bon, le principal c'est qu'avec elle je vais au parc quand je veux. Il y avait aussi dans l'enveloppe une invitation pour une personne à l'avant premiere du 31 mars.
donc voila, c'est une bonne chose :)

par contre j'ai une question : la navette circulera t-elle le 31 ? je n'ai pas d'autres choix que de prendre le rer. merci

je vous ferez un scan de la carte tout à l'heure (si ça vous inyeresse)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#1
Ouep vas y pour le scan :thumbup: L'année passée il était pas mal avec sa déco mauve et TransDemonium ! Ils changent la déco chaque année ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

Ouai justement autant celui de l'année derniere était joli, autant celui-ci n'est vraiment pas gai. Etant donné que 2004 est une année de fête pour le parc des couleurs plus vives auraient été les bienvenues. Vous remarquerez aussi qu'ils ne savent pas faire des "W"  :P  (oui bon je chipote pour rien là)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Elle est franchement moche cette anée ca fait carte de club de sport  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

#4
En plus la photo n'est pas droite :P

Et puis je note que le cadre pour c'elle-ci semble de taille normale, mais l'emplacement sur le bon de commande étant minuscule, je me suis senti obligé de recouper la mienne, pensant que c'était super strict, taille réglée au millimètre, que si c'était plus gros ça renterait pas, renvoie du courrier, retard donc, ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

le format de la photo que j'ai envoyé c'est celui des 16 mini photo cv (comme l'appele le photomaton). C'était un tout petit peu trop grand pour rentrer dans le cadre de la feuille d'inscription mais tant pis j'ai laissé... et puis sur la carte saison le cadre est plus grand  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je me souviens des jolies cartes des saisons 2001 et 2003... Celle-là est vraiment à gerber ! C'est vrai que pour une année festive, c'est un peu limite... Des économies de bouts d'échelles ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

keskonrix

Puis meme le fait de l'ecrire a la main c'est decvant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

#8
Quelqu'un pourait scanner une carte de l'année dernière pour comparer, s'il-lui-plait ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

C'est vrai qu'à coté des beaux passeports du concurrent de marne la vallée, ils sont pas beaux et surtout ca fait pas très professionnel ms fais à l'arrache quoi! Oups, on ne parle pas du concurent ici, lol je sors...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World