Augmentation de capital envisagée pour mars

Démarré par dayton, 07 Décembre 2003, 20:57:06

« précédent - suivant »

dayton

Bonne Nouvelle pour les fans de TOT France
annonce la 2eme quinzaine de mars, avec augmentation de capital.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

wouaou ca c du message court et qui balance!
euh... pas de petites sources ds tout ca?... ni plus d'explications?
parce que comment dire euh...  :dots:
tout le monde peut balancer ca lol

ps: je ne dis pas que ce que tu dis est faux! je te demande juste de developper un tout petit peu parce qu'il faut pas avoir fait math sup pour savoir que de ttes facons un jour ou l'autre edsca investira... quoi que... :cry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

J'ai modifié le titre du suejt pour ne pas mettre en erreur les propos du topic :)

Une augmentation de capital... j'y pense sérieusement depuis 15 jours, depuis que j'ai reçu un avis banquaire m'annoncant la mise en garantie de 18 EUR pour "Assemblée générale annuelle Euro Disney S.C.A." Très étonné de cette action (la première en 3 ans que je détiens le compte titre), j'ai pris contact avec ma banque pour demander plus d'infos et la réponse est arrivée la semaine dernière; les 18 EUR sont en fait un montant qui a été retiré du compte (courant) pour permettre le blocage des actions que je détiens, en gros c'est l'opération qu'il faut faire à chaque assemblée, mais qui est habituellement signalée par un document signée par la banque, et pas par une garantie prise par ED SCA ! Donc ils veulent que les actions que je détiens reste là et bien là... la garantie sera restituée à la fin de ce blocage par ma banque.

Ca ressemble donc bien à une opération qui vise à introduire une augmentation de capital dans les mois à venir, et en particulier en mars, lors de la séance annuelle (autant faire d'une pierre deux coups). Cette augmentation est prévue depuis belle lurette, votée en 2001, 2002 et cette année en 2003. Elle prévoit, si je me souviens bien (pas envie de prendre les documents dans le tiroir :) ), 200 millions d'euros max, sur plusieurs formes possibles, pour combler la dette et effectuer de nouveaux investissements en actifs (dont éventuellement attraction et... TOT)

Ca se colle donc... merci pour l'info dayton, même si ça reste assez approximatif comme info (tu ne nous donneras pas de sources :) ) et qu'en finance, tout est possible (oui oui comme au cinéma)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

°o° Benoît °o°

"Bonne Nouvelle pour les fans de TOT France
annonce la 2eme quinzaine de mars, avec augmentation de capital"


et ça fait 1 an et demi que ça dure..........                  :chair:


                                                 °o°Benoit°o°

Joyeux Noël à tous! :newyear:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

ErYx

Non, non.. Ne rêve pas.. si le Spash Mountain est construit, il le sera, de toute façon, après la construction d'une attraction majeure aux WDS et la TOT tient la corde.

Par contre, ca confirmerait une rumeur que j'ai entendu Samedi. Dumbo serait l'attraction qui reçoit le plus de plaintes (de quel ordre?? j'en sais rien!).
Eurodisney réfléchit à "doubler" Dumbo pour en faire un 2e, réservé aux enfants.

Celà m'a été rapporté par Un CM. Info qui aurait été annoncée aux Managers, jeudi dernier.

Voilà.. Tout est au conditionnel, car je n'étais pas là lorsque son manager lui a dit; néanmoins, je ne vois pas pourquoi il me raconterait des conneries.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

°o° Benoît °o°

Nouveauté au Disneyland Park en 2005 :............... Dumbo exclusivité Enfants!  

De mieux en mieux....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Olivier R.

Bah, un peu de patience, si ce n'est pas dans les prochains jours, ce sera lors de la prochaine AG qu'on aura les réponses que vous attendez tous... Je vous donne quand même mes impressions !

- Ride aquatique à Frontierland ? Vous pouvez oublier pour le moment car ça implique une ouverture saisonnière et donc ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur en terme de rentabilité !

- HTH ? Très possible, elle viendra un jour ou l'autre de toute façon, c'est l'un des deux projets sur le bureau de Lacroix apparemment, mais il n'est pas très chaud pour WDS pour le moment (ce qui est regrettable à mon sens)... Mais bon, qui sait !

- Autre attraction au Disneyland ? Très possible, mais à Adventureland selon moi et ce que j'ai pu entendre...

Voilà, ce ne sont que MES impressions, donc ne venez pas gueuler si rien ne se passe...  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

dlpstephan

il n'y auras pas de 2eme Dumbo il vont juste faire une restriction d'age. Interdit au plus de 12 ans. Ce qui bien sur va a l'encontre de ce que Walt Disney lui meme voulait ( rappelons que son prejet de parc etais de faire des attraction ou petit et grand pouvais faire un tour enssemble) et bien sur ce qui va poser des probleme a d'autre attraction et au niveau securite puisqu'un enfant de moins de 7 ans doit etre accompagner d'un adulte ( et adulte en france c'est pas 12as mais 18)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

Citation- Ride aquatique à Frontierland ? Vous pouvez oublier pour le moment car ça implique une ouverture saisonnière et donc ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur en terme de rentabilité !
Faux, faux et re-faux !
Splash Mountain est une attraction essentiellement indoor et peut-être reproduite comme au Japon à 95% à l'interieur.
Reste l'éclaboussement qui peut être parfaitement parametrable.
Donc faux problème.
Cependant je ne pense pas réelement que Splash soit éligible en tant que nouvelle attraction au DLP, même si elle serait parfaitement légitime tant par son succès dans tous les parcs que par le fait que les flume rides sont très appréciés en Europe. Dommage.

Je suis quand même pour !
Vive Plouf Montagne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationNon, non.. Ne rêve pas.. si le Spash Mountain est construit, il le sera, de toute façon, après la construction d'une attraction majeure aux WDS et la TOT tient la corde.

Ah bon ;)  Et comment tu c'est ça???
Je crois plutot que c'est ce que tu aimerai entendre!!!

Personnellement, je pense que Splash Mountain ou un autre e-ticket au MK arrivera avant la TOT!
André Lacroix a dit lui même que Euro Disney va miser sur le premier parc pendant les prochaines années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions