[Warner Bros World Abu Dhabi] Nouveau parc : ouverture le 25 juillet 2018

Démarré par AlexHL, 24 Juillet 2018, 10:39:54

« précédent - suivant »

AlexHL

Un nouveau parc complétera dès demain le complexe de Yas Island (Ferrari World, Yas WaterPark, etc.) lors de son inauguration ! Comme de nombreux concurrents, Warner Bros sera entièrement en intérieur avec de nombreuses licences : Looney Tunes, DC Comics, Scooby-Doo, Les Pierrafeu, etc.

Le plan du parc :



Au programme, coasters familiaux, dark rides, boutiques, et de nombreux décors !

Entrée du parc :









Zone d'entrée :







Les soft-openings avec les employés, locaux, institutionnels de la région :





Zone Gotham City :







Joker Fun House et jeux payants :







Riddle Revenge :





Zone Metropolis :









Zone Pierrafeu avec le logflume :







Zone Looney Tunes, Dynamite Gulch et Scooby Doo :







Family Inerted Intamin "Fast and Furry-ous" :




















Au programme, un dark ride interactif sur Tom et Jerry, un trackless dark ride sur Scooby Doo, quelques flats enfants sur les Looney Tunes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

cmoiromain

Tout ça a l'air de très bonne facture !
Je trouve que les attractions choisies correspondent plutôt bien au thème auquel elles sont associées, la théma a l'air soignée et dense, l'offre me semble plutôt complète (pour un parc indoor)... et même les plafonds sont thématisés, c'est suffisamment rare pour le noter !

Du coup le trio Ferrai/sensations, Yas/aquatique , Warner/familial fonctionne plutôt bien ensemble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: cmoiromain le 24 Juillet 2018, 14:03:10
Tout ça a l'air de très bonne facture !
Je trouve que les attractions choisies correspondent plutôt bien au thème auquel elles sont associées, la théma a l'air soignée et dense, l'offre me semble plutôt complète (pour un parc indoor)... et même les plafonds sont thématisés, c'est suffisamment rare pour le noter !

Du coup le trio Ferrai/sensations, Yas/aquatique , Warner/familial fonctionne plutôt bien ensemble.

Totalement d'accord avec toi ! ;)

Pour les attractions non représentées, il y a un simulateur et un flying theatre sur DC, un spinning dark ride ou coaster également.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

LMP71

Merci pour ces photos, je suis ce parc que depuis peux, en faite depuis que je sais qu'en septembre je passe 10 jours à Dubaï.
Dommage qu'il ne propose pas encore de combo entre Ferrari World et WNW Abu Dhabi, par contre le prix, n'est pas tendre: 70€ par personne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

AlexHL

Citation de: LMP71 le 24 Juillet 2018, 17:54:21
Merci pour ces photos, je suis ce parc que depuis peux, en faite depuis que je sais qu'en septembre je passe 10 jours à Dubaï.
Dommage qu'il ne propose pas encore de combo entre Ferrari World et WNW Abu Dhabi, par contre le prix, n'est pas tendre: 70€ par personne.

Mais tous les parcs du pays sont horriblement chers (Ferrari, Yas, IMG, Motiongate, Legoland, etc.), malgré les tarifs combinés chez certains (combo Yas+ferrari+Warner ou Motion+Bollywood+Legoland), on s'en tire au moins à 50€/parcs au final.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

LMP71

Alors autant IMG est chère avec Ferrari World, mais je trouve que Motiongate est dans la moyenne de ce qui se fait en Europe surtout par rapport au contenu.

Apres, je ne fais que Motiongate, Legoland a l'air nul et je ne suis pas du tout public de Bollywood !

Par contre je trouve bien l'effort du parc, WBW Abu Dhabi. De proposer une attraction aquatique.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

cyrillabaule

Bonjour à tous
De retour de 2 jours à Abu dhabi, j ai apprécié les parcs de l île de yas dont le Warner qui a des décors magnifiques et des attractions variées et modernes,le parc étant indoor 100% il manque bien sûr des ćoasters à sensations mais pour ça formula rossa n est pas bien loin.
En tous cas les parcs d Abu dhabi n ont rien à voir avec ceux de Dubai ( motiongate Bollywood et lego land sont d une nullité affligeante)
Pour ceux qui souhaite y aller je vous conseille de réserver un package hôtel park directement sur l île de yas,les tarifs sont excellents....rien à voir avec disney !!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions