[Pays-Bas] Les news des petits parcs

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 16 Janvier 2017, 20:02:46

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Un parc pas encore évoqué dans ce sujet... Speelpark oud Valkeveen situé à Naarden (province de la Hollande-Septentrionale). Environ une trentaine de km à l'est d'Amsterdam, pour situer.

Eh bien ça va mal. Le site internet du parc affiche présentement une page d'accueil noire avec juste du texte :
http://www.oudvalkeveen.nl/

Où il est expliqué, en gros, que la municipalité a décidé d'une hausse des taxes, ce qui devrait conduire à une hausse importante des tarifs pour les visiteurs. Pour le moment le directeur a décidé de fermer le parc jusqu'à nouvel ordre. Il est mentionné que pour les élections municipales, une liste favorable au parc s'est constituée et donc : "Votez pour BSOV (*) et montrez que Speelpark Oud Valkeveen devrait rester ouvert avec des frais d'entrée abordables pour tous."

(*) : BSOV = Behoud Speelpark Oud Valkeveen ("Préservez le Speelpark...")
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Tut-tut ! Evoquée le mois dernier, voici donc la nouveauté 2018 de BillyBird Park Hemelrijk :


Le visuel est franchemenht sympa ! Ca s'appelle De Ballenfabriek : "La fabrique de ballons". :)
Et en traduisant le descriptif partagé par le parc sur Facebook on comprend qu'il s'agit d'une zone indoor à plusieurs étages thématisée comme une usine, avec une piscine à boule (ce genre de zones où on peut envoyer des balles depuis l'étage je pense, comme au Futuroscope ou à Tripsdrill par exemple), des toboggans, etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

J'ai vu ça à Alton aussi, c'est très rigolo ce genre de truc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Walibi Holland (mais je crois plus qu'il soit encore là), Bellewaerde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Il y a ça à Bellewaerde ? Marrant, je vois pas du tout c'est où. Sûrement en indoor dans la zone enfants à droite de l'entrée, que je n'ai pas explorée à fond.

Une autre petite news cette fois-ci déjà pour 2019. Le parc Julianatoren accueillerait un nouveau coaster d'après RCDB : un modèle de SBF (comment peuvent-ils obtenir une info pareille, je n'en sais fichtre rien).

Et des bonnes nouvelles de Speelpark oud Valkeveen dont je parlais le mois dernier : la page d'accueil du site a repris des couleurs, le parc ouvrira bien le 24 mars. :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

#35
Citation de: Nikolas le 25 Février 2018, 09:52:33
Il y a ça à Bellewaerde ? Marrant, je vois pas du tout c'est où.


Dans la zone canada, dans le restaurant

https://www.bellewaerde.be/fr/attractions/famille/espace-de-jeux-couvert

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'en étais loin, merci pour l'info. ;)

Un petit retour sur DippieDoe : selon RCDB (toujours eux, mais où vont-ils aux infos ?) le nouveau crédit du parc s'appellera Dolle Pier. Et ça serait bêtement une pomme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions