Les 5 affiches de teasing de Pirates Of the Carribean !!!

Démarré par Cygale, 16 Mai 2003, 11:38:49

« précédent - suivant »

Cygale

[span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']Les affiches de teasing (pour la campagne promotionnelle  :wink: )[/span]






[span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']Et l\'affiche définitive ![/span]

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

Voilà qui promet un joli lancement d\'une saga qui promet !  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

wo !

je connais qqun qui va aller récupérer les affiches au ciné, après la diffusion !

le film est très prometteur et c la 1ere fois que je ois \"Walt Disney Pictures presents\" sur une affiche avec une tete de mort ...
à leur place je l\'aurais sorti sous Touchstone pictures ... j\'espère que le logo \"WDP\" ne  gachera pas le succès probable du film ... (avec WDP ils risquent d\'attirer les familles et non les ados, ce qui pourraiot etre + la cible du film)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citationwo !

avec WDP ils risquent d\'attirer les familles et non les ados, ce qui pourraiot etre + la cible du film)
honnetement je en epsne pas qy\'avec une bonne campagne marketing ca ne devrait toucher aussie les ados                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

oui, surtout sur l\'affiche du film, et puis le logo WDP est pas bien grand ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Un peu trop grandes les affiches de cinéma, mais on trouvera certainement le poster aux WDS :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Quand vous aurez vu la bande annonce aucun risque que vous emmeniez les petits enfants...  :wink:
...

Quoi  :shock:

Vous n\'avez pas vu la, que dis-je, LES bandes annonces  :?:


:roll:


Moi si....

...

Et elles sont là !

http://pirates.movies.go.com/
et là
http://pirates.movies.go.com/main_site/main.html
et encore là
http://www.movies.go.com/movies/P/pirateso...003/index.html#



:!: Sur l\'une des BA, il y a une intro d\'Orlando Bloom. Et il est assit sur le .... trésor de l\'attraction, oui, le trésor de POTC, à la fin du ride !

Et les affiches ci-dessus peuvent aussi être téléchargées depuis ces sites.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

pat

A propos de films et de parcs...

Peut-être reconnaissez vous la belle pirate postérisée ci-dessus?

En fait elle était la \"fausse\" Amidala dans le Star Wars 1...

Et Star Wars, c\'est aussi une attrac !![span style=\'color:red\'] STOP [/span]!!

[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']Je ne veux surtout pas relancer le débat sur le changement du film de Star Tours, c\'était juste à clin d\'oeil à Keira  [/span]:wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Raiden

Citationwo !

je connais qqun qui va aller récupérer les affiches au ciné, après la diffusion !

le film est très prometteur et c la 1ere fois que je ois \"Walt Disney Pictures presents\" sur une affiche avec une tete de mort ...
à leur place je l\'aurais sorti sous Touchstone pictures ... j\'espère que le logo \"WDP\" ne  gachera pas le succès probable du film ... (avec WDP ils risquent d\'attirer les familles et non les ados, ce qui pourraiot etre + la cible du film)

déjà, rien qu\'en voyant les affiches on voit que la cible du film n\'est pas les gamins!
regardez le logo, puis la tete des acteurs, ca fait tres action/aventure comme film !
moi j\'attends ca avec impatience! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Et puis les ados connaissent assez DLP pr faire le liens avec l\'attraction qd même!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions