Stratégie de CW contre les alliances..

Démarré par ErYx, 18 Janvier 2007, 13:30:52

« précédent - suivant »

ErYx

Ils ont ouvert un nouveau topic..  J'en ai déposé une partie sur le topic des attaques suibes.. Je le reposte en entier ici:

hier à 18h49:
CitationEt voilà, j'aurai préféré ne pas avoir à ouvrir ce sujet, mais il le fallait bien...

Citoyens de CW! Ne vous voilez pas la face: la guerre est arrivée!
Notre intrusion dans le top 20 a été remarquée, nous faisons face à des sentiments hostiles de la part des puissantes alliances; et notre rival de toujours (AW), a recommencé ses offensives contre nous! (en refusant la trêve proposée)

Nous allons donc être obligé de rentrer en guerre, pour pouvoir survivre, et avancer dans le classement!

Pour cela il nous faut un plan d'attaque (une stratégie), et des cibles: nous devons attaquer de façon organisée, nette et précise! Telle un aigle de guerre qui fond sur sa proie!
Et c'est là que ce sujet intervient!
Il nous servira à coordonner nos attaques, et à ne pas nous disperser!

Je propose donc les premières cibles:
=> Jonathan8754: il harcèle plusieurs membres de notre team! Heureusement, il est sans alliance, et pas super puissant, il nous sera facile de nous en débarasser une bonne fois pour toutes.

=> Ameworld: ils nous sont repassés devant, et Sio a attaqué Absi... Une expedition punitive est nécessaire, mais attendez vous à tomber en guerre contre eux! Il va nous falloir être organisés et forts!

Et maintenant, quelques affiches de propagande  
   
Bah, moi je suis d'accord, si c'est vraiment nécessaire...
Faut voir ce qu'en pense les autres.  :wink:


Hier à 18H55:
CitationEVERY GO    

Je suis d'accord d'attaquer AW en même temps que Jonathan8754 qui va recevoir un saboteur des demain !!!!
Il me reste 2 voleurs, Caribou est le 1er au classement chez AW donc je m'en occupe avec Matthieu des demain trés tot ( oui jme leve tot car je par tot au boulo et donc ca m'avantage   )

Voila  :wink:

A vous, il y a une liste des membres d'Ameworld, suffit de chercher dans le classement pour les situer par raport à vous, et d'attaquer celui d'en dessous ( en priorité ceux qui sont en rouge dans la petite fleche )

il faut aussi attaquer ERYX car au moins, il risque de partir de l'alliance Aw comme il voulais la paix et que les membres de son alliance ont reattaquer, ca fera 1 membre de moins dans l'alliance  :wink: , donc les plus faible, attaquer tous ERYX ( mais attaquer seulement à partir de demain ( tot si possible ) et pas le soir ou il est connecté sur AW (http://www.ameworld.net/forum/index.php? , faut regarder si il n'est pas connecté quand vous l'attaquerais  :wink: , sinon attaquer un autre )


hier à 20h02:
CitationMoi je vous suis, bien entendu 8)

Je ne prévois pas qui je vais attaquer, ça sera selon le contexte (soit un membre AW, soit jonathan8754, soit un membre de final-fantasy).

Si parmi les "petits" de notre alliance, certains pouvaient attaquer sandalphon, ce serait bien, car il m'a déjà volé à deux reprises 60 000 bdp.

et je ne peux m'en occuper car il est sous la barre des 1500 premiers.


Ce matin, à 06H06:
CitationEt hop, -280 000 pour mathieu  

CitationBonjour Gaga_lefou,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Matthieu afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 281768 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion


Ensuite, j'ai decidé de voler Sio vu qu'il avait attaqué absi et j'ai pas recuperé grand chose  :?

CitationBonjour Gaga_lefou,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sio afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 44699 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion

Pour Jonathan8754 , il essai à l'instant de me saboter, je lancerais donc l'attaque à 7h00 avant de partir au boulo, en esperant qu'elle ne soit pas intercepter  :wink:


Ce matin, à 07h03:
CitationBon, alors, l'alliance final-fantasy a commencé à morfler :

chez les deux "boss de l'alliance" :

CitationVous m'avez envoyé dans le parc de Naheulbeuks afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 82335 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

CitationVous m'avez envoyé dans le parc de Tux afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 210205 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

et le 3è de leur classement interne (enfin, il me semble) :
CitationVous m'avez envoyé dans le parc de Caradoc afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 112814 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

:twisted:  :twisted:  :twisted:

AHAHA (rire glauque), à mon avis, ils vont revenir se venger
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Nej

Heu ils sont en guerre contre combien d'alliance?    Ils sont pas très aimés apparemment  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

3 alliances et quelques joueurs individuels
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Ralph

Désolé du HS, mais comment fait-on pour devenir invisible sur le forum ?... C'est un repère en moins pour eux....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Il me semble que quand tu te connectes, y'a une case que tu peut cocher et qui te propose de te connecter en tant "qu'invisible"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Nej

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Merci je pense qu'on a tous intérêt à faire ça quand on est online.... Et quand on est pas là, de se mettre online et de rester planter sur AW affiché  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Caribou

Citation de: Simba77Heu ils sont en guerre contre combien d'alliance?    Ils sont pas très aimés apparemment  
Je me disais la même chose.. ils ont vraiement le hic pour se fourer dans des belles affaires ceux-là !  

Sinon pas mal ton idée de Ralph ! Personnellement, je vais tenter de laisser le plus possible la page du forum ouverte de manière à me voir connecter et qui sait éviter une attaque !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

Citation de: Ralph
Merci je pense qu'on a tous intérêt à faire ça quand on est online.... Et quand on est pas là, de se mettre online et de rester planter sur AW affiché  

Trop fort l'idée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions