Fami Parc développe sa dimension de resort en 2007

Démarré par Olivier R., 11 Décembre 2006, 22:27:41

« précédent - suivant »

Olivier R.

Voici quelques infos que j'ai posté sur News Parcs :

CitationEn 2007, Fami Parc revoit sa politique et va développer sa dimension de resort. Tout d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

EricLovesTZTOT

#1
CitationFami Parc étudie aussi des solutions d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Je sais que tu n'aimes pas Fami Parc, mais actuellement, on développe un concept complet proposant une offre de divertissements variés en plus du parc. 2007 devrait une excellente année pour tous ceux qui aiment le loisir en général et pas seulement les parcs et les grosses attractions (qui arriveront à moyen terme probablement quand même).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Je suis moins méchant qu'Eric mais je m'interroge un peu. Est-ce que le mot "resort" n'est pas un peu gros vu la taille du parc? (je viens de voir le plan via le site) Quand je pense aux Walibi(s) français au Parc Saint Paul ou même à Bagatelle qui sont (un peu) plus grand que ce Fami Parc et qui n'ont pas évidemment l'idée de s'autoproclamer "Resort" ...


Et je me demande s'il n'y pas erreur à propos du Speed Mouse. Si c'est un Reverchon ça n'est pas unique en France Bagatelle en a un aussi depuis 2006 (les Ragondingues)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Effectivement, le Speed Mouse était bien Reverchon. Mais quand nous avons édité nos brochures, nous ne savions pas que Bagatelle en aurait aussi un. Le nôtre était le modèle forain (il était sur Caen avant de venir passer l'été chez nous).

Le mot "resort" peut paraître gros, mais effectivement, c'est bien cela, vu qu'il y aura un parc, diverses activités annexes indépendantes du parc, des hébergements, des animations & spectacles toute l'année, des salles de réception, etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

sebastienkfr

Je trouve super ce projet.

Aprés tout autant utilisé un mot qui existe "resort" pour le qualifier, même si cela ne sera pas comparable au resort de dlrp par exemple.
Si bagatelle ou Walibi ou st Paul ne l'emploi pas c'est peu-être qu'ils ne connaissent pas ce mot. Mais cela n'empêche pas Fami parc de l'employer si ils pensent en devenir un.

En tout cas je dit bravo aux initiatives de Fami parc.

Pourrait on avoir plus de précisions? Notament concernant le "wild park" .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#6
Petit deviendra grand... alors commençons par nous donner le courage et les moyens d'être grand

D'ailleurs qu'elle est la taille des terrains du parc, a t il la possibilité de racheter des terrains autour ... Y a t il des subventions ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#7
Citation de: sebastienkfr
Pourrait on avoir plus de précisions? Notament concernant le "wild park" .

Si tout va bien, le "wild park" sera l'animation spéciale de la saison 2007. Nous allons aménager une zone conséquente où les animaux "sauvages" évolueront en semi-liberté. Guidés par un dresseur professionnel du monde du cinéma, les animaux iront à la rencontre de ces bêtes.


Citation de: Didier - Coastervision -
D'ailleurs qu'elle est la taille des terrains du parc, a t il la possibilité de racheter des terrains autour ...

Fami Parc s'étend sur un domaine 50 hectares, le domaine du Château de Nonville. Il y a énormément de place autour qui va être utilisé par la suite, et donc dès 2007 avec le practice de golf déjà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ultracoasters

Citation de: TicTac
Guidés par un dresseur professionnel du monde du cinéma, les animaux iront à la rencontre de ces bêtes.

L'Homme est un animal mais quand même  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Olivier R.

Citation de: ultracoasters
L'Homme est un animal mais quand même  

 
Je me suis trompé en marquant, ça arrive, j'étais claqué hier soir, je voulais dire les "visiteurs"  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld