[Bons Plans & Réducs] Tous les parcs

Démarré par Greg90, 05 Mars 2019, 16:15:05

« précédent - suivant »

Benjo

J'ai testé Vavabid ce week-end et je confirme qu'avec un peu de patience (et d'acharnement), on peut avoir des prix sympas.

J'ai notamment remporté 2 billets pour Walibi Belgium pour 40€ (35€ +5€ de frais) et 2 billets pour Bagatelle pour 28€ (23€ + 5€ de frais). On peut télécharger les e-billets dès que l'enchère est remportée et payée. Les billets sont valables pour la saison.

Il y a aussi des billets pour le Parc Astérix, Walibi Rhone-Alphe, Movie Park Germany, Bobejaaland, Plopsaland...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Benjo le 25 Avril 2019, 09:42:05
Il y a aussi des billets pour le Parc Astérix, Walibi Rhone-Alphe, Movie Park Germany, Bobejaaland, Plopsaland...

On est pas passé loin du Walibi Rhône-Aphtes !  :P  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: Dim7303 le 25 Avril 2019, 12:26:11
Citation de: Benjo le 25 Avril 2019, 09:42:05
Il y a aussi des billets pour le Parc Astérix, Walibi Rhone-Alphe, Movie Park Germany, Bobejaaland, Plopsaland...

On est pas passé loin du Walibi Rhône-Aphtes !  :P  :D
J'ai mal orthographié Bobbejaanland aussi. C'est peut-être ça l'arnaque. En fait, les parcs n'existent pas!!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Toujours très sceptique sur Vavabid...  Je me suis amusé à suivre quelques enchères, et soit les gens sont cons, soit il y a des systèmes artificiels pour faire monter les enchères.

En fait, le bon système est de laisser dormir l'enchère, et de n'enchérir que dans les 30 dernières secondes.  Comme cela l'enchère n'a pas l'occasion de grimper.

Parfois, j'ai vu des lots partir à des prix plus cher que les prix promos disponibles pour tous :(  Pas très malin :(

C'est un système assez opaque, car il faut que le site se fasse de l'argent (ça c'est le 5€ par enchère gagnée, obtenu du gagnant), mais si un billet part à 1€ ça veut dire que le parc ne reçoit que 1€ : ça fait peu pour une journée au parc.  C'est bizarre qu'il ne fixent pas un montant de départ, ou un minimum pour que l'enchère soit acceptée, pour éviter que ça parte à des prix pour rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Maverick le 26 Avril 2019, 14:54:02
Toujours très sceptique sur Vavabid...  Je me suis amusé à suivre quelques enchères, et soit les gens sont cons, soit il y a des systèmes artificiels pour faire monter les enchères.

Pour avoir vu un reportage à propos cette plateforme, ce ne sont pas des systèmes artificiels mais des employés sous plusieurs identités qui font monter les enchères. Il est clairement impossible de gagner une enchère à 1€ mais avec beaucoup de patience et d'acharnement il est possible d'arriver à avoir de bonnes affaires !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#15
Citation de: Maverick le 26 Avril 2019, 14:54:02
Toujours très sceptique sur Vavabid...  Je me suis amusé à suivre quelques enchères, et soit les gens sont cons, soit il y a des systèmes artificiels pour faire monter les enchères.
C'est clair que je n'ai vu aucune enchère à 1€ ou même à 5€ comme j'ai pu en entendre parler sur les réseaux sociaux.

De ce que j'ai vu, les lots pour 2 billets partent en général entre 35 et 45€ pour Walibi Belgium ou Plopsaland, autour des 30€ pour Bagatelle et pour le PA, ça monte un peu plus, aux alentours des 50-60€. A quoi, il faut ajouter les 5€ de frais.

Je trouve quand même ça intéressant vu que c'était moins cher que dans mon CE où j'achète généralement. D'ailleurs je m'étais fixé un plafond à ne pas dépasser. Les enchères se jouent généralement dans les 10 dernières secondes donc c'est un peu chiant quand c'est des enchères de 20 minutes mais plus marrant avec les enchères de 1 ou 2 minutes.

Citation de: Maverick le 26 Avril 2019, 14:54:02C'est bizarre qu'il ne fixent pas un montant de départ, ou un minimum pour que l'enchère soit acceptée, pour éviter que ça parte à des prix pour rien.

J'ai une cliente au taf qui vend ses box non pas sur Vavabid mais sur Loisirs Enchères et elle m'a dit qu'ils pouvaient fixer un prix de réserve qui est généralement  à -50% du prix normal. D'ailleurs, ce que je ne trouve pas très réglo c'est que si le minimum n'est pas atteint, le site affiche quand même le nom d'un gagnant et en fait, il reçoit un mail derrière pour lui annoncer que l'enchère est annulée. Donc quelqu'un pourrait très bien passer des heures à enchérir pour remporter son objet au prix souhaité pour finalement se faire rembarré derrière. Pas cool...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Vente flash cette semaine pour Walibi RA : 21€ au lieu de 33€ c'est par ici
Utilisable en semaine entre le 12 juin et le 5 juillet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanride

Derrière mon paquet de céréales, j'ai trouvé ce bon de réduction valable pour certains des parcs Merlin (jusqu'au 31 Mai 2020). J'ai une inquiétude concernant les conditions d'utilisation qui sont peu précises. Je vais me renseigner pour visiter Gardaland en septembre !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

J'ai déjà utilisé cette offre il y a bientôt deux ans à Gardaland pour trois personnes et je n'ai eu aucun problème.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Bonjour. Je recherche un bon plan pour des billets pour Europa-Park, visite le mois prochain. On ne sait jamais ! Merci bon dimanche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou