2 nouveaux spectacles aux WDS

Démarré par ErYx, 16 Février 2004, 14:27:42

« précédent - suivant »

ErYx

Deux nouveaux spectacles en préparation

Dans quelques mois, le Parc Walt Disney Studios proposera à ses visiteurs deux nouveaux spectacles, pour élargir l'offre du second parc.
   
Le premier s'appellera "Good Morning Walt Disney Studios" et aura lieu, une fois par jour à 10h30, à partir du 3 avril et jusqu'au 29 août 2004 prochain. Il se situera à Animation et Production Courtyard. Pour l'instant, Euro Disney SCA nous a précisé que le concept était toujours en phase de développement
"Lilo & Stitch surfent sur la vague" est le second spectacle qui sera joué du 29 mai au 29 août 2004 prochain, sur la scène de la "Place des Stars". Lilo et Stitch seront les principaux acteurs de ce show d'une durée approximative de 20 minutes. Euro Disney SCA prévoit pour l'instant des représentations quotidiennes à 11h30, 12h30, 14h45, 15h45 et 16h45. Le concept de ce spectacle est comme pour "Good Morning Walt Disney Studios", en cours d'élaboration
      Article écrit  dlrpmagazine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Francois -ParkFunWorld-

L'information vient du dlrpmagazine je pense, faut le signaler ;) En tout cas ça me parait très plausible (on avait déjà entendu parlé de cette histoire d'un show avec Lilo et Stich) puis ça correspond à ce nouveau programme d'animations mis en place par le nouveau management pour redonner plus de goût "Disney" aux deux parcs ! Ainsi, à part le Carnaval (car déjà prévu il y a plus longtemps), et bien la surprise est venue avec Peter Pan à Adventureland !

Moi je trouve ça cool, on va peut être encore dire "ouai sur AW on dit que du bien de DLRP" mais perso, je trouve ça bien ! Ce sont des petites animations (enfin, un show de 20 minutes 4 fois par jour, c'est peut être un peu nul d'appeler ça petit :) ) qui font du bien et qui apporte quelque chose en plus sur la journée des visiteurs ! J'ai hâte de voir les premières images presse et infos concernant Lilo et Stitch et pour l'autre mini-show, si ils peuvent nous refaire un "Good morning Main Street" (enfin je ne sais pas si ça s'appelait comme ça) avec des charcaters et tout, ce serait très sympa !

Non cela ne "va pas faire revenir les gens" (je le vois déjà arriver cet argument) mais ça augmente l'offre d'animations sur les Walt Disney Studios, ça complète la journée et si ils continuent dans leur lancée, ça devrait être très sympa :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

classik

Citation"ouai sur AW on dit que du bien de DLRP"
jsais pas où t'as lu ça toi  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationL'information vient du dlrpmagazine je pense, faut le signaler ;)
humm.. J'aime les reproches quand ils sont justifiés.. Peux tu me donner la dernière ligne de mon article, stp, François??   <_<

Il me semble y lire "Article écrit dlrpmagazine".. Cela ma paraissait suffisant comme "signalisation", non??  :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Francois -ParkFunWorld-

Ce n'était pas un repproche :) Je peux maintenant aller mourir de honte on fond d'un bon verre d'alcool :D Youpla youpayoudada (tentative s'en aller discrètement ;) )

Sinon vous en pensez quoi vous de ces deux animations "last minute" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ErYx

Mon côté optimiste a envie de voir que les WDS ne sont pas morts et qu'il s'agit peut-être bien d'un signe concernant l'avenir du Resort en entier!
Je suis assez confiant. (Je les vois mal projeter de nouveaux shows et de futurs events si  Eurodisney devait annoncer sa faillite dans 1 mois)

Il est évident que ca ne fera pas venir de nouveaux guests mais ca va peut etre changer la manière dont les guests (et les fans) en parlent.  Et si le bouche à oreille fonctionne bien, les WDS jouiront d'une autre réputation. Là encore, je me mets dans la peau du guest lambda qui aime aussi Disney pour ses animations et ses spectacles (Y a qu'à voir comme les attractions se vident pendant les parades).





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Euro Disney Mec

Moi je dit  :thumbup:   :thumbup:   :thumbup:   :thumbup:   :thumbup:
c clair??? :rolleyes:
a++  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Good Morning Walt Disney Studios sera une mini-parade entre CinéMagique et Les Tapis Volants... enfin, normalement  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

CitationIl est évident que ca ne fera pas venir de nouveaux guests mais ca va peut etre changer la manière dont les guests (et les fans) en parlent.  Et si le bouche à oreille fonctionne bien, les WDS jouiront d'une autre réputation. Là encore, je me mets dans la peau du guest lambda qui aime aussi Disney pour ses animations et ses spectacles (Y a qu'à voir comme les attractions se vident pendant les parades).
c le bouche à oreille qui a abattu les wds ( à juste raison d'ailleurs) mais généralement les nouvelles vont dans un sens et pas dans l'autre. <_<

Hélas je penses pas que DLRP fera revenir la masse avec des petits events ou parades comme ça. :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

keskonrix

enfin ca fera pas venir les gens mais les faire revenir surrement parce que les gens qui ont vu ca vont apprecier et se dire que finalement le deuxieme parc est pas si nul que ca contrairement a ce qu'a dit le copain  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )