Walygator et la communication, c'est tout un art...

Démarré par Teddy, 06 Janvier 2016, 19:48:56

« précédent - suivant »

Jony54

#10
Je vais préciser que la personne en question c'est amusé à waly et dans d'autres parc (Ep en s'en vantant au passage via les réseaux sociaux) a déclenché des arrêts d'urgence et des disjoncteurs causant des arrêts (exemple Monorail de waly)

Ce n'excuse en aucun cas ce genre de message.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 06 Janvier 2016, 22:17:27
On se dit à chaque fois que le parc a touché le fond, mais non! Il continue à creuser  :(

Ils vont bientôt atteindre l'Australie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

ErYx

Citation de: Jony54 le 06 Janvier 2016, 22:23:02
Je vais préciser que la personne en question c'est amusé à waly et dans d'autres parc (Ep en s'en vantant au passage via les réseaux sociaux) a déclenché des arrêts d'urgence et des disjoncteurs causant des arrêts (exemple Monorail de waly)

Ce n'excuse en aucun cas ce genre de message.
Effectivement, ce sont donc 2 comportements plus que limites :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

Etant donné qu'ils ont déjà utilisé le super joker "notre compte a été piraté" la dernière fois, quel super joker tatie Lejeune va nous sortir cette fois ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Fredodarkride

C'est tout simplement scandaleux ! Et ce n'est pas la première fois... J'ai des amis qui ont reçu des réponses virulentes à leurs "propositions" de la part de la direction...

Alors oui, je suis d'accord, ça peut être saoulant de recevoir des dizaines de mails de fans qui pensent avoir LA solution et des idées farfelues tous les jours, mais un parc se doit de garder l'église au milieu du village ou, simplement, de ne pas répondre.

Mais, personnellement, je suis convaincu qu'un parc doit écouter ses fans et ses visiteurs (pas tout, évidemment, mais il y a tellement de bon dans ce que les visiteurs peuvent voir et ressentir avec le recul de leur visite).

C'est une insulte aux visiteurs qui s'intéressent au parc. La plupart des autres sites, même si la phrase est devenue pratiquement automatique, commencent leur réponse par "Merci de l'intérêt que vous portez...", on connait la suite.

On voit de plus en plus que la direction n'est pas dans le monde réel des parcs d'attractions. Elle dirige une entreprise qui n'a rien avoir avec le loisir et... le respect aux visiteurs qui sont quand même au centre de la machine.

Ca m'écœure >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pour la direction et pour "botter en touche", je dirais que c'est surtout le soit-disant responsable de la com (qui est en fait régisseur en principe, mais visiblement il fait deux boulots :p ) qui devrait voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
A noter que le commentaire de Zygo dans les recrutements a passé sans problème, mais je soupçonne que le taulier n'a pas compris la blague:

Citationet on peut postuler pour un poste de Community Manager ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Le mien aussi, ya plus qu'un seul fan qui a réussi à maintenir son commentaire demandant un poste de Community Manager :p Pour le moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Le post de Walygator a été signalé de nombreuses fois c'est pour cela qu'il n'est plus disponible ! ;)

J'ai été moi même banni car j'ai posté:

"Franchement venant d'un grand parc comme Walygator, je trouve ça inadmissible" !

Vous avez vu la mentalité du parc ?! C'est honteux !  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: SphinX le 07 Janvier 2016, 17:24:28
Le mien aussi, ya plus qu'un seul fan qui a réussi à maintenir son commentaire demandant un poste de Community Manager :p Pour le moment.
Ce parc a vraiment un probleme! Il a vraiment de la chance d'avoir sa clientèle d'habitués qui ne voit pas ce genre de comportement ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden