Ce que je ferais avec Walibi Lorraine si conversion...

Démarré par Absimilliard, 06 Février 2003, 23:40:31

« précédent - suivant »

Absimilliard

1- Appeler GCI et leur demander de retapper l\'Anaconda. Ils ont fait des miracles avec un autre wooden out and back de Cobb qui etait minable... mais qui la est excellent! Nouveaux trains aussi (Gerstlauer? Le train a pas vraiment de violents virages je crois.)

2- Bye Bye Metal Planet... Bienvenue les Aventures des Superheros! Si je me trompe pas, le Space Shot est la? Alors, on modifie la tour existance (60 metres et Combo tower!!), on ajoute 1 ou 2 tours et on la thematise Superman. Flat rides zamperla et Huss. Un Fly Away peut etre? Inverted ou Floorless compact sur Batman. Le Comet Space? 2 nouveaux trains, tourner a l\'envers et on le thematise sur le Joker.

3- Bugs Bunny land avec un kiddie coaster (rollerskater ou junior Inverted Vekoma?) et des rides pour les enfants.

4- Partout sur le parc, nouveaux rides, retappage de rides.

Qu\'en pensez vous? On parle de 30 a 35 millions d\'euros ici.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Et pour Bellewaerde tu verrais quoi?  :-D  :-D  :-D
C\'est vrai que ceque tu proposes est alléchant :shock: ....
Mais il faut bien rêver :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

C\'est bien beau tout ça, mais ça ne rendra pas les schtroumpfs, et Batman and co c\'est bien, mais ça n\'a pas le même charme, surtout qu\'on les trouve partout.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationC\'est bien beau tout ça, mais ça ne rendra pas les schtroumpfs, et Batman and co c\'est bien, mais ça n\'a pas le même charme, surtout qu\'on les trouve partout.

exactement.

moi ce que je referais à Wl, c\'est refaire entierrement la déco d\'Odisséa, refaire à neuf Sismic Panic, retapé tout les lands et les refaire , donc de nouveau la métal planet, le continent sauvage, un nouveau village schtroumpf, nouveaux trains pour Anaconda, je rajouterais un mad house sur le théme de l\'espace dans la métal planet, dans le continent sauvage, j\'y ajoute un inverted que je nomerais Jungle, construction d\'un hyper coaster derrière Odisséa, et voilà de quoi faire un magnifique parc, et surtout en enlevant pas les Schtroumpfs.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

cuervo_jones

Pour Bellewaerde je verais bien...

Un train de la mine dans la zone Far West à la place de la coccinelle.
Un Wooden dans la zone Canada.
Un dark ride interactif dans la zone Jungle.
Un dark ride en bateau style Fata Morgana dans la zone Inde.
et un Hyper Coaster dans la zone Mexique...
Je sais c\'est un peu beaucoup... Rajouter un majeur ride dans chaque zones c\'est du délire totale mais enfin...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationPour Bellewaerde je verais bien...

Un train de la mine dans la zone Far West à la place de la coccinelle.
Un Wooden dans la zone Canada.
Un dark ride interactif dans la zone Jungle.
Un dark ride en bateau style Fata Morgana dans la zone Inde.
et un Hyper Coaster dans la zone Mexique...
Je sais c\'est un peu beaucoup... Rajouter un majeur ride dans chaque zones c\'est du délire totale mais enfin...

Même sans le wooden et l\'hyper je suis partant pour
ton programme cuervo!!! :-D  :-D  :-D
Tu crois qu\'ils ont prévus quelque chose pour
les 50 ans en 2004?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Je suis presque sur qu\'il y aura une nouvauté (ou plussieurs sait-on jamais) en 2004 à Bellewaerde. Ce parc à un potentiel incroyable, il est superbe, très bien entretenue, la thématisation est vraiment pas mal et certaines attractions sont quand même très réussie. Cependant le parc à vraiment besoin d\'un peu de sang neuf, je sent que pour 2004 nous aurons droit à de bonnes surprises.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

raaaaaaah arrête je vais rougir lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

.....Quelque chose est prévu?
Si vous savez quoi que ce soit merci de me tenir au courant
Bye                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben aux dernières nouvelles, ils enlèvent la théma sctroumph
(ça c\'est sûr) et ils ajoutent des kiddies rides (rumeur...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions