Invention des cartes 12-25 et Seniors chez Disney

Démarré par thx, 03 Décembre 2005, 21:53:42

« précédent - suivant »

thx

Informations venant de dlrpamagazine:
Si vous etes agés de plus de 60 ans (et dieu sait qu'ils sont nombreux à nous lire ici!), que vous etes etudiants vous pouvez beneficier de reductions sur vos pass Disneyland Resort Paris. Mais ce n'est pas fini! Si vous reservez à l'avance (un peu comme le J-60 de la Sncf), vous beneficiez egalement de reductions.
J'avoue etre assez surpris de ces offres, sachant qu'ils viennent d'augmenter le prix du parc.

Mais saluons ces offres donnant accés au Parc Disneyland ou aux wds, mince non! Han garland...  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Je ne sais pas si tu prends cette info d'une bonne ou mauvaise façon ? :)
Je trouve que c'est une excellente idée qui j'espère permettra d'attirer un peu plus de visiteurs sur le Resort pendant la saison creuse ! J'y avais réfléchi il y a quelques temps, je trouvais étonnant que Disneyland Resort Paris, avec les difficultés qu'il avait pour augmenter la fréquentation des parcs ne fasse pas particulièrement d'effort en terme de promotions. Il y a les offres pour les séjours (enfants gratuits, -15%, 4+1 au prix 3+1, etc.) mais rien n'avait été fait pour les visiteurs à la journée. Il y a longtemps sur le forum, j'avais expliqué que je trouvais dommage que DLRP ne se concentrait principalement que sur les séjours sur le Resort, délaissant en grande partie les visiteurs à la journée (prix prohibitif, manque d'offres spéciales, publicité absente...). Là, je vois qu'ils ont enfin mis le doigt sur quelque chose qui leur manquait, faire des offres spéciales, pour attirer de la clientèle (avec un bon argument... 35% pour les étudiants, un ticket "plus tôt" à 28 euros le week-end (le prix d'entrée de Walibi)), puis ça vise surtout les parisiens, si ça peut un peu booster le parc de ce côté là. J'espère qu'à terme, ils prendront la décision de maintenir une réduction constante sur toute l'année pour les étudiants entre autre.

Je suis positivement surpris, et content de voir cette initiative commerciale ! J'espère qu'ils en feront correctement l'écho via la presse et la communication de masse.

CitationDu 7 novembre 2005 au 31 mars 2006, du lundi au vendredi, les étudiants de 18 à 25 ans, sur présentation de leur carte d'étudiant, ont la possibilité de venir profiter d'un moment de détente entre amis dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios en bénéficiant d'une réduction de 35% sur l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

EricLovesTZTOT

#2
Mon compagnon vient de recevoir, à son adresse professionnelle, une offre encore moins chère, puisqu'il s'agit d'une invitation gratuite. L'invitation est adressée à la "Famille" de mon compagnon, et offre un pass partout adulte, sans condition d'achat d'aucune sorte, pour une visite entre le 21 novembre et le 25 décembre 2005 ou entre le 2 et le 8 janvier 2006.

Voilà ce que j'appelle un excellent prix pour visiter Disneyland : aux frais de la Princesse B)

D'autres personnes, ici, ont-elles reçu ce type d'invitation ?

Voici les photos de cette invitation (j'ai volontairement masqué le nom et l'adresse).

http://tztot.free.fr/Divers/Invitation1.JPG

http://tztot.free.fr/Divers/Invitation2.JPG

Il parait qu'ils prolongent la saison halloween en invitant les méchants ! :devil2:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Oui ma famille a reçue exactement la meme chose... Maintenant ce n'est que purement commercial... En tout cas mes parents qui n'avaient pas envie d'y retourner cette année, avaient l'air assez enthousiastes lors de la reception de l'invitation pour y aller sauf qu'en lisant les conditions... ca revenait au meme prix d'y aller avec l'invit ou sans l'invit... (entrée nominative, dates limitées, pas de possibilité entre noel et nouvel an...) Donc promo ou pas, disney se passera de nous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#4
Mon compagnon m'a cédé l'invitation (il ne veut pas y aller), et ça ne m'a rien couté (enfin presque rien hum :P) Je ne porte certes pas le même nom que lui mais avec mon certificat de PACS, ça ne devrait poser aucun problème ! Et puis j'ai horreur des périodes où les parcs sont blindés, donc ces dates sont parfaites pour moi.

En + de ça, j'ai un chèque-cadeau Kadéos de 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

C'est bien cette histoire de réduction si a l'avance on reserve plus tot!!! ca permettra a tout les européen de pouvoir allé sur le resort!!! non moi je trouve que c'est une très bonne idée...on rejoint ici un peux la politique de Lacroix c'est cool
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

SphinX

CitationMon compagnon vient de recevoir, à son adresse professionnelle, une offre encore moins chère, puisqu'il s'agit d'une invitation gratuite. L'invitation est adressée à la "Famille" de mon compagnon, et offre un pass partout adulte, sans condition d'achat d'aucune sorte, pour une visite entre le 21 novembre et le 25 décembre 2005 ou entre le 2 et le 8 janvier 2006.

D'autres personnes, ici, ont-elles reçu ce type d'invitation ?
Moi oui, enfin le paternel!
Etonnant mais normal: il a accepté en 2204, de recevoir des offres de DLRP & partenaires tiers. Résultat tous les 3 mois courriers de DLRP dont 1 invitation/billet PP gratuite à son nom. Exactement la même que la tienne d'ailleurs.

Quant à moi, gagné 4 billets PP avec un concours par SMS. Ca fait déjà 2 fois (la chance? non le calcul arithmétique :msnwink: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions