Trans'Demonium : Le retour !

Démarré par cedric, 08 Janvier 2003, 21:11:21

« précédent - suivant »

Raiden

PA fait de mieux en mieux niveau théma!!!
parce que avant ct pas superbe... mais ils s\'ameliorent!!! et ca c génial!

PS:parce que moi je suis du genre a pas monté dans une attraction parce que c pas thématisé(ex: Goudurix, mais je suis quand meme allé pour le fun!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

j\'crois que c\'est le seul problème qui m\'a marqué ... a part peu être lors de ma dernière vistite : il faisait 8°C et sur le Styx, il avait branché les éléphants et l\'eau était gelé ... avec un apareil photo numérique qui prend l\'eau c\'est pas génial !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

lol!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba t\'es vachement content ! en plus ce jour là j\'ai perdu une carte de 200 photos ! j\'en avait plus que 126 ! j\'étais vert !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui, enfin... justement, quand les élépahant et la cascades ne sont pas branché je rale
meme si l\'eau est froide, c quand meme marrant
et puis, c\'est a tes risques et périls de sortir un objet electronique, surtout que le styx secoue bc et ça a déja di arriver qu\'un objet se retrouve a l\'eau
il faut faire attention !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Le Styx : il ne faisait déjà pas trs chaud ce jour là.

Mais comme j\'était là pour revisiter ce parc qu j\'avait fait quand j\'était tout petit, j\'ai décider d\'y aller quand-même (par contre j\'ai fait psa fait les deux autres flumes ;)).

Bien éclaboussé, une vague énorme qui passe bien évidament par la partie basse juste à côté de mon siège (sinon c\'était pas drôle), et à la sortie (vers 12/13 heures) il s\'est mis à pleuvoir, pendant tout l\'après-midi :roll:

...J\'était un peu sur les nerfs mais ça reste quand-même l\'un des bons souvenirs de la journée :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

moi, 1 jour, je suis rester bloquer dans le styx 15 min!
le couarnt nous avait entrainés et nous avait bloquer contre un rocher!!
15 min plus tard, un mec est venu avec sa perche pour pousser la bouée!!
et finalement, tout c bien passé!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

LOL ! Et oui c\'est une attraction a eau, l\'eau est pas chauffé, c pas Center parc alors ceux qui veulent jouer les Spielberg en camré embarquée, c tant pis pour eux !

Moi j\'ai été coincé avec ma mère et mon frère à la sortie de la grotte, et à l\'opposé des vannes qui font les vagues, donc en fait à chaque fois que la vanne poussait l\'eau, on se retrouvait contre le mur, et cela n\'arrêtait pas ! Je suis descendu et j\'ai poussé la bouée mais chuuut !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

j\'ai été coincé au meme endroit que toi captain... sauf que moi jai ttendu et puis finalement une boué nous a cogné et on est reparti :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Dur dur hein !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions