[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

DarkSpyros

Des avis sur les nouveaux décors de Eurosat Can-can ?
L'ayant fait de mon propre point de vue je trouve que la thématique ne colle pas avec le peu de pace dans la sphère. Ils devraient réadapter le thème vers un autre thème plus cohérent avec la structure comme par exemple Jules Verne de la terre à la lune. Ce serait juste incroyable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Icecoaster

J'ai vraiment aimé les nouveaux décors,ils sont de meilleurs qualités que les anciens et la zone  de freins finaux est bien thématisée.Je regrette juste les répétitions de nuages entre chaque monuments.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

franckEp

Hello
J'étais à EP ce lundi de pâque, énormément de monde sur les parkings. ( Arrivé en début d'aprem j'étais dans le champ derrière l'aire de camping), les attentes dans le parc étaient raisonnable ( comme une journée d'été 30-40 min ). J'écris ce post car surpris des « pannes » ce jour là. Eurosat complètement arrêté sur la deuxième zone de frein avant l'arc de triomphe pendant environ 1 min, Euromir bloqué en haut des tours pendant 1 heure environ, Arthur bloqué de longues secondes avant la montée vers Maltazar.... dommage voir incompréhensible à un début de saison
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Europa-Park Fan //

AlexHL

Citation de: franckEp le 23 Avril 2019, 17:55:11
Hello
J'étais à EP ce lundi de pâque, énormément de monde sur les parkings. ( Arrivé en début d'aprem j'étais dans le champ derrière l'aire de camping), les attentes dans le parc étaient raisonnable ( comme une journée d'été 30-40 min ). J'écris ce post car surpris des « pannes » ce jour là. Eurosat complètement arrêté sur la deuxième zone de frein avant l'arc de triomphe pendant environ 1 min, Euromir bloqué en haut des tours pendant 1 heure environ, Arthur bloqué de longues secondes avant la montée vers Maltazar.... dommage voir incompréhensible à un début de saison

Tous les parcs sont confrontés à des soucis mécaniques en début de saison, malheureusement. La différence réside dans la réaction des équipes face à ces problèmes de remise en route.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

Citation de: franckEp le 23 Avril 2019, 17:55:11Arthur bloqué de longues secondes avant la montée vers Maltazar....

C'est classique cette arrêt avant la séance de Maltazar tout comme le départ tardif de cette même scène; c'est quand ça bouchonne devant. C'est comme ça depuis l'ouverture de l'attraction.

-------

Sinon un article suisse fort intéressant :  https://www.aargauerzeitung.ch/aargau/aarau/kaepten-jos-aarfaehre-lebt-in-rust-weiter-das-inventar-kommt-in-die-piratenbahn-batavia-134380491?fbclid=IwAR1tkMgQAMehtvxSHviXxhaC7lJgc3J9brdk2aAezIhTWlQho04phXzi728

Pour ceux qui ne parle pas le "suisse allemand", pour résumé, EP vient de racheter toute la décoration d'un ancien restaurant pour décorer le restaurant du fiord, pirates en batavia et l'hotel kronosar
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Gadwig

Bonjour à tous, voici quelques photos de la reconstruction du quartier scandinave :



























Il reste encore beaucoup de travail et le quartier sera inauguré dans moins de 3 semaines : le 24 mai. Beaucoup de bâtiments n'ont pas encore de toit ! Il faut aussi dire que le temps depuis quasiment 2 semaines n'est pas favorable, il fait froid et il pleut, difficile de travailler dans ces conditions.
Beaucoup de fans trouvent que ça sera limite pour le 24 mai et même le CM du parc a déjà informé sur Twitter que tout ne sera probablement pas terminé le 24, comme d'hab chez EP... Dommage que CanCan ne leur a pas servi de leçon. Mais une pancarte annonçant une nouvelle fois le 24 mai a été placée devant le quartier cette semaine, ils sont donc optimistes tant mieux :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Tu as raison Gadwig, les travaux restants sont titanesques, je ne comprends pas leur besoin de vouloir montrer aux autres qu'ils peuvent mieux faire que les autres en moins de temps... Je me rappelle de l'état déplorable de Piccolo Mundo à son ouverture :



Par [url ="Eprust"]http://eprust.free.fr/[/url], le DR n'était pas terminé, c'était du vide mais on ouvre tranquille...

L'incendie a eu lieu le 26 mai 2018, si la reconstruction se terminait début 2020 pour la nouvelle saison, personne n'aurait crié au scandale... Ils vont encore faire des déçus comme pour CanCan. On ne peut pas vouloir produire comme Disney ou Universal en seulement quelques mois.

Calendrier possible et ajusté à un temps de travail raisonnable :
Eté 2017 : Voletarium
2018 : Jim Knopf et quartier français
Eté 2018 : Madame Freudenreich
2019 : CanCan Coaster
Ete 2019 : Kronasar
2020 : Piraten in Batavia, Snorri Touren, quartiers scandinave et néerlandais, Rulantica

Rien d'anormal... si le parc prend son temps, Phantasialand ne fait pas plus de malheureux avec ses chantiers à rallonge !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Gadwig

Voici d'autres photos de la Scandinavie prises le 9 mai :





















Plus les jours passent et plus je me dis que la Scandinavie ouvrira non terminée, dommage  ::)  Il reste quand même pas mal de bouleau pour une ouverture dans 2 semaines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#248
⚠️ Annonce concernant l'ouverture du quartier Scandinave ⚠️

Aujourd'hui les pancartes situées devant le quartier n'annoncent plus une ouverture pour le 24 mai. La mention « coming soon » a remplacé la date. De plus, la date du 24 mai ne figure plus sur le site du parc qui indique maintenant printemps 2019. Ce qui signifie très probablement que le quartier n'ouvrira donc pas comme prévu le 24 mai mais à une date ultérieure non communiquée.
Pour l'instant, aucune information officielle du parc. Si une info arriverai je vous la transmettrai.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Concernant la réouverture de la Scandinavie, voici ce que le parc a écrit sur Twitter :

"Nous travaillons d'arrache-pied pour que l'espace thématique scandinave soit à nouveau à la disposition des visiteurs le plus tôt possible. Nous serons en mesure de vous donner plus d'informations sous peu."
Pour l'instant, la date du 24 mai n'est plus donnée. Le parc ne pense pas ouvrir à cette date mais plus tard. En tout cas ce sera bien au printemps.

Voici des photos du chantier aujourd'hui, j'ai l'impression qu'effectivement la reconstruction s'est accélérée :















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions