[Knott's Berry Farm] Nouveauté 2014 : Nouveau Gigacoaster B&M ?

Démarré par Kingofcoaster, 15 Août 2011, 14:17:34

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Les forums en parlent déjà depuis un petit moment : le parc californien Knott's Berry Farm pourrait ouvrir en 2012 un Giga Coaster : le plus rapide et plus haut du monde.  :)


Selon The Parks.it qui livre des chiffres précis, le layout serait une variante de Intimidator 305, mélangé à des passages de Millenium Force ! Un sacré duo  :P !






Le track ferait 1800 mètres de long, 103 mètres de haut pour une première descente avec un angle de 85°  8) !!


Photo d'Intimidator 305 // Photo de Millenium Force
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

vv59

#1
Une question d'ordre pratique, ils comptent le caser ou ce genre de coaster ? Le parc est déjà extrêmement rempli et il est en pleine ville... reste éventuellement le parking faut il encore traversé une route et un gros boulevard et ne pas gêner les riverains... Mais même avec ça c'est just pour un tel coaster...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

gemini

#2
Euhhh vv59,
Je ne sais pas comment ils vont faire, mais même s'ils les empilent les uns sur les autres, moi je veux bien !

quoi, à peine je lance le post sur mon enthousiasme à découvrir la tour Free fall à SFMM en 2012, que je tombe là-dessus !

Comment je vais faire, maintenant, pour aller ailleurs que sur la côte ouest USA aux prochaines vacances ? (enfin si je trouve les sous  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Hop, remontée de topic et merci Coasterandmore pour une semi-confirmation de la livraison d'un Gigacoaster B&M pour Knott Berry's Farm ... mais pour 2014. La hauteur serait de plus de 90 mètres et le tracé serait à travers le parc et même les backstages. "Oh chérie regarde, il y a deux employés qui se reproduisent derrière le local poubelle!" :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Le parc a annoncé qu'il fermerait le 3 Septembre son énorme Shoot The Chute : Perilous Plunge... Mauvaise nouvelle pour cette attraction très humide, même si c'est un indice de plus en faveur de l'arrivée d'un gros coaster en 2013 ou 2014 :-\

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !