Homemade inverted roller coaster

Démarré par guiguirides, 18 Avril 2018, 12:37:12

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Mise à jour du 28 avril:
CitationMise en place d'une partie de l'invertion pour vérifications.




Je vois surtout un gros champ derrière pour y mettre plein de coaster maison!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

guiguirides

#11
Ce que je fais c'est de la m****, je ferais mieux de ne rien faire plutôt que de perdre mon temps et de vous faire perdre le votre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: guiguirides le 30 Avril 2018, 15:44:39
Ce que je fais c'est de la m****, je ferais mieux de ne rien faire plutôt que de perdre mon temps et de vous faire perdre le votre.

Pourquoi tu dis ça ?
Une nouvelle fois, tes précédentes réalisations sont de qualité, et même très bonnes pour du "amateur".
Ma seule réflexion était une notion de prudence quant à ton inverted maison, car là tu tentes de l'inédit pour un amateur, voilà tout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

AlexHL

Pour le moment tu ne t'occupes que de la structure ou as-tu déjà commencé l'étude des trains ? Bonne chance en tout cas ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Olivier R.

Tiens, je cherchais à prendre des nouvelles du travail de Guigui Rides, et je suis tombé sur cette publication Facebook d'il y a à peine 5 heures :

CitationFermeture définitive. Je ne suis qu'une m**** de cancéreux. Oh lala il a dit cancer quelle horreur, je ne veux pas entendre parler de ça! Il a pas honte? C'était il y a 30ans et pourtant la société ne change pas hypocrite méprisante. Et moi comme le débile que je suis je partage mes réalisations en pensant que c'est bien alors qu'en fait c'est de la m****. Normal puisque je suis un déchet. J'aurais dû crever ça aurait fait une m**** en moins. Une page ce tourne c'est mieux comme ça. N'hésitez pas à vomir sur moi, je ne sert qu'à ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

nicosyd

Malheureusement, Guigui s'en est allé...
Toutes mes condoléances à sa famille et ces proches.

[facebook]https://www.facebook.com/guiguirides/posts/162802131986323[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

C'était l'un des rares français à réaliser des attractions dans son jardin, plus qu'un passionné, un fabricant !
C'est clairement une vrai personnalité parmi les passionnés qui s'en est allé  :'(

Toutes mes condoléances à la famille et à tous ses proches.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Condoléances à sa famille...
C'était un sacré créatif, un passionné ambitieux... Je me sens vraiment désolé pour lui et pour ses proches.
S'il existe une existence après la mort, j'espère qu'il y trouvera de quoi bricoler, qu'il repose en paix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions