Annonce officielle - Nouvelles Attractions

Démarré par antoinej8, 11 Janvier 2005, 09:34:07

« précédent - suivant »

classik

et si on resituait un peu ces futures nouveautés? emplacement, place dispo...

Buzz:


Toon Studio:


Tower of Terror:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#11
C'est sûr qu'entre certains espoirs qui voyaient une ToT au fond du parc avec un Sunset Boulevard pour y aller et un vrai nouveau land sous la forme de Toon Town, on est beaucoup plus proche du "programme minimum"...

La confirmation de ce programme minimum est certes un bonne chose et l'on peut, que dis-je, on dois s'en réjouir.
Mais le fan, abreuvé de rumeurs fantaisistes et trop optimistes, ne peut être que laissé sur sa faim et déçu.

Pour Toon Studios, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut en penser.
Le concept semble nouveau et il peut déboucher sur le meilleur comme le pire. Le pire, ce serait une sorte de mini Studio 1 avec des points photos et quelques persos dedans. Voilà qui enfoncerait encore plus les WDS. Pourtant, ça peut correspondre à la description donnée...
Mais je n'ose y croire car cela n'aurait aucun sens. DRP sait ce qui cloche dans son second parc et le but de ces investissements est bien de lui donner une âme.

Par contre, le fait qu'on ne parle pas de vraies attractions dasn ce "land" est quand même bizarre. Cela veut dire que jusqu'en 2012 les WDS vont rester comme ils sont, juste avec une  ToT en plus ?!?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

uyomit

Toon Town ne sera pas qu'une copie puisque la plus grosse attraction sera sur Némo, avec à coté une zone Bugs Land  comme à DCA avec l'attraction sous le parapluie (je ne sais plus laquelle c'est).
Par contre pas de maisons mais les caravanes de mickey et minnie (comme celle deja en place).

Et pour que tout ça parraisse plus grand, Les tapis volant seront inclus a cette zone. :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Toutes ces nouvelles font chaud au coeur.  :)

Je vais essayer de ne pas trop m'imaginer Toon Studios (même si je vois en lui un très chouette moyen d'agrandir légèrement le parc, de rencontrer les Characters...). Et la TOT, ça va être génial, depuis le temps qu'on l'attend...(enfin j'aurai certainement l'occasion d'en tester une d'ici là  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

supermax

:boing:  :boing:  Super, depuis le temps que l'on attendait des nouvelles comme ça! ^_^  En plus, toonstudios à l'air très prometteur!

Par contre, c'est un peu dommage pour l'emplacement de la TOT, mais espèrons qu'ils se ratrapperons sur le ride en lui-même et sa théma! :thumbup:

Enfin on y voit un peu plus clair sur l'avenir de notre resort!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

héhé j'ai trouvé une photo sur le net. Il s'agit de la hollywood tower hotel en californie, qui a inspiré, le film, la série et... l'attraction !




Bonne visualisation !  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !