A quand la navette gratuite ?

Démarré par Ytreza, 18 Mai 2003, 17:47:26

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

no stress  8) be cool  8)
perso je trouve les prix du PA un peu au dessus de la moyenne, mais vu la situation géographique du parc et son concurrent direct (DLRP), c\'est tout à fait justifié !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

stephpa

mais je repond c est tout

je pense qu il est quand meme utile d avoir les reponses a ces questions NON                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

si si :) mais bon be cool, taste the new Coca Cola Vanilla !

le monde de l\'entreprise et les lois commerciales et économiques sont bien trop compliquées pour qu\'on puisse résumer la poltique de prix du PA (ou d\'EP, ou de DLRP, ou de SFB? etc) à \"on peut faire moins cher que le voisin\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.