Enluminure du Ch

Démarré par Boumbalolo, 25 Avril 2003, 22:13:37

« précédent - suivant »

Boumbalolo

Je suis fier de vous présenter après moult périples pour pouvoir l\'afficher une enluminure que j\'ai fini il y a de celà quelques semaines....

Mais bon c\'est vraiment juste pour vous donner une idée, car entre mes piètres talents de scanneur, de monteur (j\'ai du la scanner en deux parties), et en considérant que j\'ai du faire passer la photo de 1.6 Mo à environ 70Ko, au bout du compte le résultat est minable, mais ça donne une idée....

détails: réalisée à la main
 aquarelle, dorure, crayons de couleurs(pour le ciel  et les faisceaux)
 sur papier 480g/m2 artisanal (du même moulin qui a confectionné le papier de la Constitution!)
 dimensions réelles:environ 40/30 cm
 environ 150 heures de boulots avec la conception mise en place

Qu\'en pensez vous? :-D

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

:-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ouinnnnnnnnn le chateau il est comme dans les studios  :(  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

eh mais t un chef toi enfin plutot un artiste, c trop bo enfin moi j\'aime bien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

classe le dessin                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

cool, merci, au début j\'ai cru que personne ne répondrait !  :cry:  :lol:

c\'est vrai qu\'il y a un petit clin d\'oeil aux studios avec les faisceaux en arrière-plan, et je pensais qu\'au début ce serait moins marqué...c\'était surtout pour faire plus spectaculaire, moins dormant...comme s\'il allait se passer quelque chose.....
Et surtout parce-qu\'avant de les rajouter, on ne voyait pas trop le château, on regardait surtout l\'enluminure(même si ici on ne voit pas les détails...) et j\'ai donc du trouver qqc pour reporter l\'attention sur le Château...

Et puis ça a donné cette impression \"studios\"!!!
:lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

moua po mal un peu clair  :wink: je sais je suis dure enfin moi en tout ca je suis nul en dessin j\'ai que 19 de moyenne  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Et bien moi je suis admirative!
Que de patience! C\'est dommage que l\'on ne puisse pas bien voir ts les détails! C\'est un sacré boulot! En plus tu as du galérer pr trouver les bonnes couleurs pr le château!
Et pr finir sur une note méchante: bibi : le topic bon ou mauvais élève n\'est pas ici                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

excellent !

je suis admiratif aussi

je trouve ça très joli, sauif que pour mettre en valeur le chateau j\'aurais mis la fée clochette qui fait un feu d\'artifice avec ça baguette et plains d\'étoiles, mais avec les faisceaux c beau aussi ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions