Feedback machine à pince en ligne Pincemi

Démarré par p3x, 09 Octobre 2019, 21:32:31

« précédent - suivant »

p3x

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur Ameworld dans le but trouver de l'inspiration et d'avoir des critiques concernant un projet que nous venons de monter avec un collègue de travail.

Comme au Japon, nous avons voulu proposer des jeux de pince comme on retrouve en fête foraine mais sur un site Internet en ligne.
Le tout est filmé depuis une webcam et on peut contrôler la pince à distance depuis son PC, sa tablette, son smartphone...

Nous avons trouvé le concept plutôt sympa lorsque nous l'avions découvert sur les sites Japonnais et étant fans de ce genre de jeux et programmeurs informatique, nous avons voulu faire la même chose en France tout en essayant de l'améliorer.

Je vous avoue que ça a été très compliqué par moment car nous avons tout créé de A à Z (Mécaniquement, électroniquement et informatiquement parlant). Mais au final ça a été une belle expérience :) et nous essayons peu à peu de mettre en place d'autres améliorations et d'autres innovations (Comme par exemple l'interaction avec un fond vert lors des parties).

Bref, comme je l'ai mis dans le sujet j'aimerais beaucoup que vous me fassiez un petit feedback et que vous me donniez vos premières impressions sur notre projet en ligne sur le site https://www.pincemi.com en ayant bien évidemment un esprit critique pour qu'on apporte encore plus d'améliorations.

Cela nous aiderait beaucoup pour avancer et pour proposer quelques choses qui soit encore mieux que ce qu'on retrouve déjà sur les autres sites de machines UFO catcher existants.

Je vous remercie par avance.
Amusez vous bien  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: p3x le 09 Octobre 2019, 21:32:31
Amusez vous bien  ;)
a 2€ la partie, désolé mais je ne pourrais pas hélas donner mon avis ni m'amuser!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017