VIREZ les parasites de salon Mickey!

Démarré par dayton, 02 Mars 2003, 14:19:59

« précédent - suivant »

dayton

Ras le bol de ces parasitus Mal Elevatus qui se croyent chez eux au Salon Mickey et qui font que l experience virent au cauchemar!
J y vais rarement et a chaque fois c est pareil: ils faut presque se battre pour pouvoir manger qqchose!
Tout ca je repete parceque certains, et pas seulement \"des jeunes\" squattent les lieux et se comportent comme s\'il etaient les maitres de lieux, avachis sur le canapé, clamant haut et fort que la societe part en vrille etc en bref, petant plus haut que leur XXXX.
Moi, je rigole en les voyant faire leur cinema, mais n empeche a force, ca irrite.
Combien ont-ils d actions en fait ces gugus?
A les voir agir et a les entendre parler ont croirait voir JR de Dallas.
RIDICULE.
Virez moi tout ca et installer un VRAI service, ou un cast nous apporterait une boisson et 2 viennoiserie dans la bonne humeur!
La, j ai demande a la cast qui a eu l air de faire un gros effort pour me sortir son sac contenant trois pauvres croissants et qui m a fait piocher dans le sac!  Je comprends qu a en voir certains, ils mettent une limite, mais pas de cette facon svp! J ai l impression d abuser, d etre un pique assiette, alors que non, j ai le droit comme le autres et certainement meme un peu plus!
Alors Tic Tac, c etait bon ce petit dejeuner?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

==] coup de gueule ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

Même si il n\'a pas tout ç fait tort cette fois-ci... C\'est encore un topic pour râler...

Que j\'arête ? Oui oui, je l\'ai dit maintenant j\'arête.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

LOL ! Ben faut râler LOL   c\'est pas en disant \"tant pis\" que cela va s\'arranger... chuut sinon je vais encore attirer les foudres de tout le monde                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationAlors Tic Tac, c etait bon ce petit dejeuner?

Oui, c\'était bon, mais j\'ai eu le droit qu\'à un croissant, et mon pote à un cookie... c\'est ça d\'arriver après 11h au Salon Mickey  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Francois -ParkFunWorld-

je rejoint vos avis, ça devient insupportable cet endroit... en plus, venez à midi vous verrez c\'est dégeulasse ! mais vriament déguelasse de chez dégueulasse !

en plus c\'esrt le \"repère\" j\'ai l\'impression qu\'il y en a qui passent plus de temps là que dans les parcs... sans oublier les \"t\'as vu moi j\'ai ça - et moi je vais là - et moi je connais un CM qui m\'a dit que - et moi je dis que c\'est scandaleux de retirer les petites cuillères au petit déjeuner des hôtels - ils sont géniaux les Studios - le RNRC c\'est le meilleur coaster au monde ! - laissez le siège aux enfants - à quelle heure c\'est la parade... ah bon y a pas de changements ? - je vend 3 serviettes en papier année 1995 - t\'as vu mes nouveaux pins ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Captain Nemo

Je sais pas, avant de frimer au Cafgé Mickey je pense d\'abord à perdre le moins de temps sur les tapis pour m\'éclater dans le parc avec mes pote (sse)s

Quel intérêt de dire : Ouais j\'adore DLP alors je vais aller retrouver ma secte au Café Mickey... Je suis passé une fois devant et cela faisait un peu Cafet\' de Premier Baiser                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Goofy77

Le Salon Mickey ça devient tellement n\'importe quoi que je ne n\'y vais même plus. On dirait un repère pour une bande qui se croit tout permis, c\'est une sorte de squatte, comme dans les halls d\'immeuble dans certains quartiers. Attention les gars Sarkozy arrive !
A force d\'abuser de ce \"service\" rendu si gracieusement par \"notre société\" EDSCA (lol), celui-ci se retourne contre nous en quelque sorte, puisque certains se plaignent de ne plus avoir de croissants (lol)
Si le Salon Mickey devait fermer un jour, ce serait ceux qui \"détériorent\" le service qui seraient les premiers a se plaindre et à manifester contre la fermeture.
Je voudrais dire d\'ailleurs que je ne me reconnais pas parmi la grande majorité des fans (cf. se prendre la tête sur des sujets comme Orbitron, je pourrai citer des milliers d\'exemple). Attention je ne dis pas qu\'il ne faut pas fréquenter les fans, j\'en connais quelques uns. Profitez plutôt des parcs ! Ne vous enfermez pas dans un Salon.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

une vague en entraine toujours une autre..
apres la vague des disney fanatics, voici celle des anti-disney fanatics!
mais laquelle des 2 est-telle la plus pathétique? :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Timekeeper

Pour la propreté, franchement y\'a une poubelle [span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']minuscule[/span] et toujours plaine quand j\'y passe (rarement, j\'ai dut y aller trois ou quatre fois).


Sinon comme je vient de le dire, j\'y vais rarement comme je vais rarement le faire une partie du génial DDR au DV le matin car je suis trop pressé d\'aller m\'eclater dans le parc au petit matin quand y\'a personne.
Mais si j\'y vais c\'est pas pour me la péter, c\'est que les patisseries sont exquises :D:D:D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions